06/01/2009

(157) J'ai testé pour vous : ELF

(172) J'ai testé pour vous : ELF
Image par madmoizelle

Vous savez quoi ?
Je suis une fille !
Et que fait une fille ?

- Elle dépense des sous -> OUI !!!
- Elle se maquille -> OUI !!!
- Elle fait les deux en même temps -> OUI !!!

Voila un moment que j'avais entendu parlé de EFL, non pas la station essence, mais eyes lips face (en VF: Yeux, Lèvres, Visage) et hier j'ai eu envie de tester (je profite des sous de Noel ^^).

Alors ELF c'est quoi? Bah un site Américain qui vend des produits de maquillage a 1€.
A ce prix vous me dites, la qualité doit pas être top hein ... Bah ça a l'air pas mal du tout, c'est sur que ça ne vaut pas les grandes marques, mais de toute façon je n'achète jamais de grandes marques (faut pas abuser, j'ai pas eu tant de sous que cela a Noel), mais ça serait du pas trop mauvais make up.

Pis j'avais une grosse envie de vernis a ongle et le vernis c'est exorbitant.

Alors moi j'ai pris:

* le Stick 3 en 1, couleur Persimmon
* l'Eyeliner Waterproof noir
* le All Over Color Stick, clair
* 4 vernis a ongles:
--------------------------- * Noir
--------------------------- * Prune
--------------------------- * Bordeaux
--------------------------- * Rouge Médian


Maintenant, bah y a plus qu'a attendre ma commande (qui peut être trèeeeesssssssss longue), mais il parait que non car avec 5.95€ de frais de port, l'envoi en Colissimo est assuré en 48h.
Bien entendue je vous tiens au courant.
Oh et si vous voulez que je vous parraine, contactez moi.



EDIT DU 15/01: Ma commande vient de partir et arrivera dans 48heures.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.