09/01/2009

(158) Je tricote, tu tricotes, il tricote, nous tricotons ...


description :

Mitaines signées Claudie Pierlot. Mitaines en maille jersey moyenne jauge, côtes une à une. Bord fini par un croqué, haut fini par un poignet garni d'un pompom.

80% Laine d'agneau/ 20% Cachemire

Cet article existe en BLEU MOYEN , GRIS FONCE
Réf fournisseur : 08M4H8-11

le plus :


C'est le pompom!!! Un accessoire indispensable cet hiver.

VIOLET | TU | quantité :

45,00 €



75,00 €

Prix boutique


Mais non je n'ai pas payé 45 euros pour une paire de mitaine, je les aient tricoté moi même avec mes petites mains grâce a knitspirit . Sauf que je tricote avec des aiguilles de 4.5, j'ai donc du modifier le modèle.
Vous remarquerez surement une petite erreur, vous la voyez?

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.