16/01/2009

(165) vcflivre

(180) vcflivre
Le blog vcflivre ne fonctionnant pas les articles de celui ci seront rajouté sur ce blog.
(tout mettre sur un seul c'est pas plus mal ^^)


"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté."
[François Mauriac]

Je vais tenter de vous faire découvrir ma passion pour les livres et j'espère bien réussir a vous la communiquez.
Il ne faut pas se contenter de lire par obligation, lire est un plaisir, quelque chose que l'on fait pour soi et pas pour un professeur.

J'ai commencé par une citation, je terminerai par une autre :
"Lis avec lenteur à une époque où l'on nous parle de lecture rapide et de lecture en diagonale."
[Jean Prieur]


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Un sommaire spécial a été rajouté a cet effet sur l'article sommaire (qui est a jour, sisisi !!!)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Et vous, que me conseillez vous?

Même si le but principal est de vous faire découvrir mes lectures je suis toujours friande de nouveautés.
Et par nouveautés je n'entends pas forcement le livre sortit il y a deux jours, mais le livre que je ne connais pas.
Alors si un livre vous a plu n'hésitez pas a me le proposer. Pour cela, un petit commentaire sur cet article, facile non?

D'ailleurs j'aimerai beaucoup que de temps en temps ce soit une critique de vous qui apparaisse sur le blog.
Et la aussi c'est facile, il suffit de laisser un commentaire qui suit ce formulaire:

titre :
auteur :
catégorie :

résumé :

Mon avis :
Note : ♥♥♥♥♥

Le petit truc en plus :(facultatif)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

En préparation:
-une critique des BD le donjon de Naheulbeuk
-une critique des BD Yoko Tsuno
-une critique des BD Maliki
-une critique des livres Gossip Girl
-une comparaison Gossip Girl entre les livres et la série.

L'ordre n'est pas définitif.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.