02/02/2009

(188) Moi ou presque

J'ai changé l'ordre des articles,
les nouveaux sont maintenant au début qu'en pensez vous.








Vous ne trouvez pas que j'ai un truc de changé sur cette photo?

Maquillage réalisé par un site taaz.com, et surtout mes yeux sont bleus !!!!
En vrai ils sont verts.








-------------------------------------------------------------------------

Et j'ai l'air si inspirée sur cette photo que j'en profite pour répondre enfin a cette question:

Pourquoi je blog?
Parce qu'il m'arrive pleins de trucs terribles et qu'il faut absolument que tout le monde le sache?
Bah non même pas. Je blog parce que je suis une incorrigible bavarde qui n'a pas dépensé son quota de mot par jour et qui se défoule comme elle peu.
J'aime bien savoir que je suis lu, que ma vie intéresse les autres, pis c'est une façon de laisser une trace, de rester en contact avec des amis. Ca permet de dire aussi ce que l'on pense alors qu'on ose pas forcement et puis ça permet de se remettre en question de s'analyser.

Ce que j'en retire ?
Du bien être, des découvertes et de la culture parce que mine de rien ça fait du bien de se savoir entouré même si ce n'est que par des inconnus (enfin pas que). J'adore lire les commentaires, découvrir des points de vues qui m'ont échappé.
Pour les découvertes et la culture c'est souvent par hasard, je décide de parler d'un sujet qui me touche ou qui m'intéresse et je me lance dans les recherches histoire de ne pas vous pondre qu'on banal journal intime et histoire aussi de ne pas dire de conneries.

Si c'est pas un peu mégalo de bloguer ?
La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment Folie des grandeurs.
dixit mon copain Wiki
Et bah alors la pas du tout, du moins pour moi c'est vraiment une histoire de partage. Peu importe qu'on m'aime si de part mon blog on découvre des choses alors je suis heureuse.

Combien de temps j'y passe ?
Très bonne question, je n'ai pas de temps précis, je ne me dis jamais tient aujourd'hui il faut absolument que je passe faire un article sur mon blog. Non c'est plutôt certaines idées qui me viennent ou certaines découvertes que je fais ou encore certaines choses qui m'arrivent que j'ai envie de raconter. Comme le ferait n'importe qui en rentrant chez lui. Moi comme chez moi il n'y a qu'un chat et un frère pas bavard et bah je vous les racontes a vous.
Sans oublier le temps que je passe a lire vos blog et a laisser des commentaires parce que je commence toujours par aller voir vos nouveautés.

Que nous prépares tu comme articles ? (enfin si tu as des idées d'avances, tu écris peut être sans idées préalables.)
J'ai quelques idées d'articles a préparer, et que je n'ai pas encore eu l'occasion, le temps ou l'envie de vous poster. Mais il y a surtout les articles coup de tête.
Quoi j'ai pas répondu totalement a la question. Trop tard.



Il parait qu'il faut que je tague d'autres personnes pour qu'elle réponde elles aussi au même questionnaire. Alors je dirais:
cazadora - ooo-liberte-ooo - ileteoualeyouki - x-au-dela-de-tout-x - Vanoue - letilor , qui sont des blog sur lesquels je passe tous les jours. Mais en faite j'aimerai tagué tous les lecteurs de cet article alors si vous vous prêtez au jeu, prévenez moi.

2 commentaires:

  1. Magnifique regard!!!
    Joli visage de poupée!!

    RépondreSupprimer
  2. ileteoualeyouki17 août 2009 à 23:14

    Alors puisque je vois qu'en ce moment tu te demandes ce que tu piquerais aux autres, et bien moi je vais faire la même chose, ce que je te piquerais à toi!
    Premièrement ton regard, tes yeux bleu clair, deuxièmement, tes jolies boucles que tu coupes toi même mais qui retombes toujours bien en place (je te haie lorsque je me bats avec mon sèche cheveux), troisièmement ton teint, mais pourquoi, pourquoi moi j'ai pas une peau porcelaine comme ça!
    Quatrièmement, ce qui ne se voit pas sur cette photo, ta gentillesse, ta dévotion, ton sens du service, ta bonne humeur, ton sourire, ton optimisme, et surtout, l'énergie que tu dégages, même a 8h du matin dans un amphi à peine éclairé. Alors tu vois, tu volerais sans doutes beaucoup de choses aux autres, mais c'est sans imaginer que les autres aussi t'en prendrais pas mal!
    Des bisouxxx ma petite Charline, et des calins à Cléo :)
    moi t'adore très beaucoup!

    Lucy (ta plus fervente admiratrice^^)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.