02/02/2009

(189) J'écris oui oui ...

Et je chante aussi.
Comme la plupart des gens, sous la douche et dans la voiture mais voila moi ça va plus loin !!!
Je fais partit depuis mes 12 ans de chorale, ça a commencé avec celle du collège et comme il n'y en avait pas au lycée j'ai ensuite choisis de faire partit d'une chorale de Gospel:
Couleur Gospel, de Dieppe.

Pour noël comme j'avais été gentille toute l'année, j'ai eu un micro (pour s'enregistrer) comme je l'avais mis sur ma liste. Depuis je casse les oreilles de mes voisins. Et pour la première fois je ne suis pas mécontente du résultat et donc je partage avec vous. Bien sur il y a encore du boulot.


Pour l'original, c'est ici

J'en profite pour vous faire découvrir d'autres personnes qui comme moi donne de la voix sur le net:
miouninette
beastboy
yayamimine
Faustine ....

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.