10/02/2009

(197) Mon envie de dessiner: dans mes favoris il y à


dessin de moi, ainsi que la colorisation











♥♥♥
♥♥ x Cami
♥♥♥♥x diglee
♥♥♥♥x fraise des bois
♥♥♥♥♥ x Griotte Girl
♥♥♥♥x Isacile
♥♥♥♥ x le blog de l...
♥♥♥♥x Mad'moise...
♥♥♥♥♥ x Mahaut
♥♥♥♥x Maliki
♥♥♥♥x Margaux M
♥♥♥♥x Ma vie est ...
♥♥♥♥ x Post il (blug)
♥♥♥♥ x Pululu
♥♥♥♥♥ x Vanilla Fla...
♥♥♥♥x marygribouille
♥♥♥♥♥ x mipou...........



Mon système de notation et bien entendu tout a fait personnel et dépend de critères très variés: quantités de dessins, régularité, les histoires racontées ...

Camioups: je ne suis pas toujours fan du style des dessins, mais ils sont postés régulièrement et l'humour est génial.
Diglee: Ah diglee, j'aime beaucoup en plus vous pouvez la retrouver sur madmoizelle tous les vendredi
Fraise des bois: Peu de dessin pour le moment mais le blog est prometteur et surtout on s"y retrouve hein les filles.
Griotte girl: En déménagement en ce moment griottegirl me fait bien souvent mourir de rire.
Isacile : Je suis fan du trait de crayon, cette fille a un talent fou.
Lucile Gomez: Moui, pas souvent de nouveauté mais un certain charme.
Melle C: Juste des dessins sublimes, pis elle a le même prénom que moi ^^
Mahaut: Pas souvent de nouveautés mais je me retrouve dans certains scripts.
Maliki: Un nouveau dessin tous les mardi, le premier blog BD que j'ai découvert.
Margaux Motin: Moi aussi j'aime les pétasses parisiennes, à consulter d'urgence!
Pénélope: Vous ne connaissez pas pénélope ??? Elle est pourtant comme vous est moi.
Thship: Pas de nouveauté depuis le 23 décembre, dommage j'adorais le style.
Yuminette: Intriguant et particulier
Vanilla Flavoring: Mignon, mutin, frais j'adhère.
MaryGribouille: Mon petit coup de cœur en ce moment, tellement fille !!!
Mipou: Bon aller la j'avoue le chat me fait craquer !!!

Bonne lecture.
Et si vous en avez d'autres a me proposer je suis preneuse !!!

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.