06/10/2009

(407) Shooting en mode nocturne

Le 06 octobre 2009

Mon appareil photo possède un mode scène qui se subdivise lui même en pleins de possibilité: portrait, grain de peau, autoportrait ... Mais il y en a un que j'aime beaucoup c'est le mode portrait nocturne. Parce que dans le noir avec juste une petite lumière ça donne ça:

Et c'est pour moi l'occasion de vous présenter ma tenue du jour, qui est aussi mon dernier petit craquage chez New look. (couleur corail, le manque de luminosité trompe complètement la couleur)
Mais rassurez vous je ne suis pas sortie bras nus ...

Tient mais il est l'heure de me coucher !!!!

T-shirt: New Look inspire (dispo en ce moment,
existe en vert et blanc en rayon normal)
Gilet: Promod
Jean: New Look inspire
Montre gousset: Etsy

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.