05/10/2009

(406) Mon bento

Le 05 octobre 2009

Vous souvenez vous je vous avais parlé de ma quête pour trouver un nouveau Bento. Bin comme je l'ai reçu je vous fait part de mon avis.

Les +
- Très bien emballé, le Bento ne risquait rien pendant son voyage.
- Il est de taille parfaite, pas trop grand ce qui fait que je ne mange pas de trop et pas trop petit je suis donc rassasiée.
- La qualité est top
- Très bon contact (par mail suite a un délais qui me paraissait long)
- A la fac ils sont tous jaloux
- J'ai eu le droit à des petits cadeaux en plus

Les -
- Le délai annoncé de 2/3 jours a plutôt ressemblé a une semaine
- Il vaut mieux le transporter bien a plat, il peut y avoir des débordements

Bref je suis très, très contente de mon petit cadeau !!! (que je me suis faite moi même oui, oui)
Et je vous recommande donc le site CasaBento pour vos futures commandes.


Des photos:
détail des cadeaux:





















Et pour info sachez que je revends mon ancien Bento, qui est donc d'occasion mais en parfaite état.
D'autres photos sans soucis sur demande.
Et qui est composé donc de deux étages (passe au micro onde sans les couvercles), d'une fourchette et d'une jolie housse en polaire pour ranger la boite.
Prix: 7€ +FDP


6 commentaires:

  1. Eh mais tu pourrais mettre les sauces et vinaigrettes dans les petits cochons.

    RépondreSupprimer
  2. ton nouveau bento est vraiment tres joli,la classe ;O)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis intéressée par ton ancien bento!! Au niveau de la contenance il est suffisant? tu préfère le nouveau?

    C'est bien ces petites fioles pour mettre des sauces mais à quoi servent les petits pic? Bises!

    RépondreSupprimer
  4. @ Cazadora: c'est a cela qu'ils servent mais c'est pas bien grand quand même ...

    @ Nefertiti: Héhé oui moi aussi je trouve.

    @ July: j'ai changé parce que je le trouvais un peu juste justement. Tout dépend de ton appétit et de ta façon de savoir remplir le bento. Sur la photo que j'ai posté il y a un compartiment rempli de purée, et l'autre a moitié de boudin blanc et de pomme. Et je n'avais plus faim après. Le truc c'est d'utiliser un compartiment complet de féculent (riz, pâtes, semoule). Veux tu que je te le mesure?

    Les pic c'est pour faire joli, les japonais adore que tout soit joli ^^

    RépondreSupprimer
  5. mon commentaire n'est pas passé?

    RépondreSupprimer
  6. envoie moi un mail pour tes coordonnées du bento!
    merci!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.