04/11/2009

(429) C'est dur mais c'est bien quand même

le 04 novembre 2009

En ce moment je ne suis pas très très nerveuse. Je ne bosse pas des masses, je n'ai pas vraiment envie de sortir de l'appartement, le livre que je lis en ce moment en est toujours au même point et j'ai même pris du retard dans les séries tv que je regarde. Et pourtant l'automne est une période que j'aime et j'ai décidé de vous montrer pourquoi: (Faudrait juste que j'arrive a me bouger un peu ^^)

10 bonnes raisons d'aimer ce temps:

chocolat chaud a la canelle

* Enfin je n'aurais plus a craindre ni les coups de soleil ni les piqures de moustique.
* On peut plus se maquiller en hiver qu'en été (et qui en été ça fait mauvais genre).
* Rajouter des pulls quand on a froid c'est facile, enlever le débardeur parce qu'on a trop chaud c'est pas faisable.
* Je peux ressortir mes doc, top confort et qui me font un look d'enfer.
* A moi tisanes, thés, et chocolat chaud.
* Je peux ressortir mes robes, puisque je ne sors pas jambe nu il me fallait attendre qu'il fasse plus frais.
* Je peux rester coucher blottie sous la couette.
* Qui dit froid qui arrive dit besoin de nouveaux vêtements et dons shopping en prévision !!!
* J'ai enfin une bonne raison de passer mes samedi après midi au chaud a l'appartement avec une série tv, mon chat et mon tricot.
* Noël arrive, je peux commencer a penser a ma wishlist, et ouep dans ce cas la je ne remets pas les choses a demain.


6 commentaires:

  1. C'est drole, si on m'avait demander de faire cette même liste, j'aurais mis exactement ces raisons là !
    Que j'aiiiime ce temps ! ;)

    Biisou

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi à presque tous les niveaux, et pourtant rien ne me met de meilleure humeur qu'un grand ciel bleu ensoleillé (même si je déteste crevée de chaud et être toute transpirante)...

    RépondreSupprimer
  3. héhé faut me laisser un peu de temps ^^ je le mettrais dans la boutique ce week end le temps que j'en refasse ^^
    miam miam le bon chocolat chaud moi je viens de m'avaler une bonne soupe après ma scéance de sport !!

    RépondreSupprimer
  4. Le chocolat chaud à la cannelle !! *-*
    À la noisette aussi, c'est un régal !
    Mais pour que ce soit parfait, je rajouterais bien une petite dose de crème chantilly dedans moi. =D

    RépondreSupprimer
  5. Pfiou j'aime aussi rester sous la couette avec chéri et le chat ! C'est l'automne et le debut de l'hiver ! Par contre pour ce qui est des boissons je reste toujours sur mes boissons fraiches lol

    RépondreSupprimer
  6. @ Camille: bah t'es pas ma toupine pour rien.

    @ Homecats: MOi aussi, j'veux du soleil !!!

    @ La boite à idée: la photo me donne a chaque fois envie de m'en refaire un ...

    @ bourlion.stephany: A la noisette, je ne connais pas. Roh la chantilly gourmande ^^

    @ farfadette: Ouin je n'ai pas le chéri qui va avec moi ...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.