01/06/2011

647. Back to neverland


J'ai vu cette image sur weheartit, ça m'a amusé et ça m'a donné envie de changer la bannière du blog.
Je ne pense pas qu'elle restera longtemps en place, j'ai déjà une autre idée.

Ça vous plait?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Peter Pan a raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds !

    RépondreSupprimer
  2. [Rève ta vie en couleurs,
    C'est le secret du bonheur ] =D

    Jolie bannière !

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant ma Cazadora, je m'en serais doutée ^^
    Merci vous autre, je me suis bien amusée en la faisant cette bannière.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est joli comme tout, cette image est très chouette :D

    Bon week-end! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue ici, je suis contente que ça te plaise aussi.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.