10/05/2012

820. C'est la fin


Hier, c'était mon dernier cours de fac.
Le tout dernier.
Mardi ce sera mon dernier partiel.
C'est bizarre comme sensation.
Avec un peu de chance (et encore un mois de travail) c'est ma dernière année d'étudiante, j'ai un peu de mal à y croire. J'attends ça depuis tellement longtemps.

(bizarrement j'aimerai retourner quelques mois en arrière parce qu'à un mois du concours j'ai de moins en moins envie de voir le temps passer.)


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Eheh depuis le temps que l'on attends ça ^^ Courage, ton partiel, le concours et c'est bon ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.