12/05/2012

821. Inspiration #5

mon montage fait pitié, je n'en avais pas fait depuis ...

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. De nouvelles photos viennent de sortir avec Charlotte en tutu noire, elle est trooop choupinette ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou qu'il y ait des actrices comme ça qu'on adore quoiqu'il arrive.

      Supprimer
  2. Eh oui ! Tu as regardé sa série Ringer ?
    J'avais pas été aussi stressée en regardant une série depuis bien longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas mais c'est prévu. Par contre tu as vu elle est annulée.

      Supprimer
  3. Oui, c'est une énoooooorme déception pour moi !
    Elle méritait de continuer, mais je peux aussi comprendre qu'elle n'ait pas plu à tout le monde.. :(

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.