15/08/2013

959. Des petits liens au fil de mes balades (4)

Reprise d'une rubrique pour laquelle je n'ai pas écrit depuis février 2012.


En cette journée du 15 aout je suis allée regarder des photos de feux d'artifice et c'est comme cela que j'ai découvert le très joli blog de Mymy Cracra.

J'ai faim à chaque fois que je regarde les superbes photos du brunch d'une graine d'idée. J'aurais adoré être nantaise ! A moins que je ne suive la recette de Cœur de Québecoise et que je me fasse un burger maison ?

La Nouvelle-Zélande n'est pas un pays sur lequel je m'étais penché. A vrai dire je ne savais pas du tout à quoi pouvait bien ressembler ce pays et puis je l'ai découvert à travers les yeux de Zadig et maintenant j'ai bien envie d'aller le découvrir.

Après avoir passé presque un mois et demi avec Bikini so teeny (Essie) sur les pieds je viens de changer pour Ascalon (a england) tout en rêvant de manucure or et argent de Mouchtique.


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ohh merci pour le clin d'oeil qui donne faim :) !!
    J'aurais adoré t'avoir à ma table...
    Bonne journée et bon week end !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.