02/10/2017

1444. Ma semaine en séries #297, 298, 299, 300 et 301

Un mois sans vous avoir parlé de séries, c'est fou. Il faut dire que je n'en ai pas regardé beaucoup en ce début de mois, mais depuis quelques jours je me rattrape !
Je crois que la rentrée des séries a relancé mon envie d'en regarder. Je retrouve avec plaisir certaines d'entre elles qui font partie des classiques pour moi. Par contre pas de grandes découvertes, mais la reprise est encore récente...

Et pour ceux qui se poseraient la question, non. Non je n'ai pas encore commencé Games of Throne.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.



The Big Bang Theory
saison 11, épisode 1
Je ne sais pas trop quoi penser de cette reprise. J'aime l'évolution donnée au couple Sheldon/Amy, mais Bernadette /Howard vraiment ? 
Et est-ce qu'on parle de Penny/Leonard et Raj qui sont justement totalement inutiles ???
+ 1 épisode

The young Sheldon
saison 1, épisode 1
Je suis venue, j'ai vu et basta. Je ne pense pas continuer cette série. Je n'ai pas accroché, ni aux personnages, ni à l'ambiance, ni ... en faite je n'ai accroché à rien. Ce n'était  pas mauvais non plus, juste pas ce que j'aime.
+ 1 épisode

The good place
saison 2, épisodes 1 & 2
Je me demandais vraiment comment la série allait pouvoir se renouveler vu la fin de la saison 1. Et bah elle a réussit son retour! J'ai ri, j'ai trouvé ça original. Par contre, encore une fois, je me demande comment elle va pouvoir durer dans le temps. 
J'avoue, j'ai hâte de voir le prochain épisode.
+ 2 épisodes
Victoria
saison 2, épisodes 1 à 5
Mais que je l'aime cette série ! En plus l'épisode 5 est censé se dérouler à Eu. La ville de mon enfance! Bon clairement, on était pas vraiment au château d'Eu, je peux vous l'affirmer. Mais peu importe, c'était  un chouette épisode à la cours de France. 
Je mets juste un bémol sur le faite que c'est difficile de se rendre compte du temps qui passe au cours d'un épisode. Du coup ça donne l'impression que Victoria est toujours enceinte. Heureusement que l'on voit les enfants grandir pour se donner une idée.
+ 5 épisodes

Younger
saison 4, épisodes 9 à 12 
Et voilà, encore une saison de terminer. Je l'ai bien aimée cette saison, mais quand on en fait un bilan j'ai un peu l'impression qu'il n'y a pas eu grand changement. Je me demande ce que va apporter le mariage de Josh à la suite de l'histoire. 
+ 4 épisodes

Grey's Anatomy
saison 14, épisodes 1 & 2
Quatorze saisons les gars! Quatorze saisons, quatorze ans que je suis les histoires de ces chirurgiens. Je me suis fait la réflexion en les voyant qu'ils avaient vieillit...
C'est une saison qui semble centrée sur la famille avec l'arrivée de la sœur de Hunt et de celle de DeLuca. Je ne sais pas s'il est prévu qu'elles restent ou si elles sont juste de passage. A voir. L'étude de la soeur de Deluca est originale, elle peut redonner un nouveau piquant à la série. J'espère qu'elle n'était pas juste là pour révéler la tumeur de vous savez qui.
C'était sympa de revoir Teddy et d'entendre parler de Cristina!
+ 2 épisodes

_______________
soit 13 épisodes en cinq semaines,
mais je continue Gilmore Girls en parallèle
et j'en suis arrivée à la saison 4. 
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

1 commentaire:

  1. J'ai regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de The Good Place aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé =) Mais c'est vrai que je suis un peu curieuse de savoir ce que ça va donner sur la longueur de la saison !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.