lundi 26 février 2018

1469. Ma semaine en séries # 317, 318, 319, 320, 321 et 322

Bon, c'est un peu mieux que la dernière fois, mais ce n'est quand même pas très régulier tout ça ... En ce moment, je papillonne de séries en séries sans parvenir à me fixer, mais dernièrement j'ai passé de très bon moments avec les séries.
mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Grey's Anatomy
saison 14, épisodes 9, 10, 11
Je suis un peu déçue de la façon dont l'histoire de l'ex-mari de Jo a été traité. On nous en parle depuis des années et finalement tout est réglé rapidement. Noté que je n'ai pas dit facilement. J'ai trouvé Camilla Luddington crédible dans ce rôle de femme battue.
Je n'ai pas aimé du tout l'épisode de la crise cardiaque de Miranda. Encore une fois on voit que le personnage n'a pas vraiment évoluée en refusant d'aller dans son hôpital ou d'en parler à son mari. C'est un personnage que j'aimais beaucoup au début de la série et qui petit à petit perd de sa saveur. 
+ 1 épisode 
The Big Bang Theory
saison 11, épisodes 13, 14, 15
J'ai aimé le coup de l'écriture de roman de Léonard. Ça nous permettait de vous les personnages un peu différemment. Encore une fois, je pense qu'il faudrait un gros changement pour relancer la série. Je ne sais pas quoi exactement, mais il faudrait que ce soit très gros: une nouvelle voisine qui ferait du gringue à Léonard et qui mettrait en péril son couple avec Penny. Je ne sais pas si ça fonctionnerait. Ou que le centre scientifique ferme ou les licencie. Ou les deux ...
Il faut que ça bouge !
+ 6 épisodes

The marvelous Mrs Maisel
saison 1, épisodes 4, 5
J'ai essayé de poursuivre cette série, mais je n'arrive pas à entrer dedans. Je ne suis pas particulièrement attachée aux personnages et vraiment l'humour des sketchs ne me fait pas rire. Je la mets donc de côté pour le moment, mais je pense y revenir plus tard. Quand ça sera le moment.
+ 3 épisodes


Modern Family
saison 6, épisode 8 à saison 9, épisode 13
J'avais fait une over dose de cette série en m'enfilant les cinq premières saisons. Je ne pouvais plus en entendre parler. Et puis c'est mon frère qui regarde la série et qui m'a demandé si je la connaissais et j'ai du coup eu envie de lui donner une seconde chance. Grand bien m'en a pris, j'ai beaucoup ri et j'avoue que j'attends la suite avec impatience ! 
+ 72 épisodes


The good place
saison 2, épisodes 9 à 12
Cette série est vraiment une sacrée belle découverte. J'ai un peu moins aimé la partie avec la juge, mais j'ai aimé les découvrir en enfer. Encore une fois, j'ai hâte de voir la suite.
+ 3 épisodes


Atypical 
saison 1, complète
J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette série qui nous fait découvrir le quotidien de Sam, un jeune autiste qui décide d'avoir une amoureuse. C'est très original et surprenant. Une bien jolie découverte.
+ 8 épisodes


Cable Girls
saison 1, épisodes 1 à 6
Je n'ai entendu que du bien sur cette série et pourtant je n'arrive pas à accrocher. C'est un peu trop gros à mon gout.
+ 6 épisodes


Don't trust the B---- in apartment 23
saison 2, épisode 13 à 19
Oh surprise, j'ai découvert que je n'avais jamais terminé cette série que j'ai pourtant adoré. Très irrévérencieuse et du coup très drôle. J'ai été vraiment contente de retrouver chacun des personnages de la série et c'est avec un petit pincement au cœur que je leur ai dit au revoir.
+ 7 épisodes


This is Us
saison 2, épisodes 11, 12
Mais qu'est-ce que j'aime cette série, mais qu'est-ce que je pleure ...  Je sais que les deux épisodes à venir seront chargés en émotions, du coup je repousse un peu le moment où je vais les regarder.
+ 2 épisodes

 
Girlboss
saison 1, épisode 1 à 7
Mouais, je ne comprends pas que tout le monde aime cette série. Je trouve que le personnage principal est des plus pénible et tellement imbu de lui même et pourtant j'aime bien Britt Robertson. 
+ 7 épisodes


Jane the Virgin
saison 1, épisodes 1 à 16
La première fois que j'avais commencé cette série, je n'avais pas vraiment aimé. Comme quoi, il ne faut parfois pas pousser et y revenir après. Parce qu'en ce moment, pendant les vacances, c'est tout à fait ce qu'il me fallait. Il y a du suspens, les personnages sont sympathiques et c'est amusant. Bien évidemment l'histoire est abracadabrante, mais c'est clairement assumé et c'est ce qui fait que c'est drôle !
+ 16 épisodes

_______________
soit 131 épisodes en six semaines,
sois une moyenne de 21 épisodes par semaine.
(forcément en temps de panne de lecture et
de vacances, le nombre d'épisodes regardé augmente)
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas !

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. J'ai tellement aimé "Don't trust the b**** in appartment 23" <3
    Et j'adore l'actrice, que je suis ravie d'avoir retrouvée dans "Jessica Jones" d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis déçue de lire ton avis sur Girlboss, j'ai tellement tellement aimé cette série ! Les dialogues et l'héroïne me faisaient mourir de rire, j'adorais les fringues et la BO est une merveille (je l'écoute les matins quand je vais travailler). Je suis depuis en train de trouver une série avec un personnage féminin aussi intéressant... Elle est imbue d'elle-même, mais je trouve ça bien que le personnage principal ne soit pas parfait.
    Par contre, j'ai vraiment pas aimé don't trust the b..etc (que j'ai commencé à regarder dans ma période post-visionnage de girlboss justement), j'ai trouvé cette série trop bizarre. En ce moment, j'accroche bien à crazy ex girlfriend et supernatural que je n'avais jamais vue (et la première saison des Gilmore que je fais découvrir à l'amoureux)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki