dimanche 25 mars 2018

1471. Ma semaine en séries # 323, 324, 325 et 326

 J'ai découvert trois nouvelles séries ce mois-ci et deux d'entre elles m'ont beaucoup plu. 
mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
saison 14, épisodes 12, 13 et 14
Cette saison part carrément en sucette. Je trouve que l'évolution donnée aux personnages n'est vraiment pas très riche. Il n'y a plus ce noyau d'amis qui lutte envers et contre tous contre les difficultés du métier, ça me manque.
En plus, je viens d'apprendre le départ de deux personnages et si pour moi l'un d'entre eux peut vraiment partir (Arizona), parce qu'on est arrivé au bout de son histoire comme c'est le cas pour beaucoup d'autres personnages. Pour l'autre ce n'est pas le cas. April  est un personnage que j'ai toujours beaucoup aimé, qui a eu une évolution incroyable depuis ses début. Depuis quelque temps, ils la transforment en loque alcoolique et accro au sexe, et je n'aimais pas voir ce personnage comme ça, mais j'imaginais que c'était pour mieux la retrouver plus tard. Mais non, ils vont juste lui faire quitter la série. J'espère au moins qu'ils lui offriront une vraie belle fin parce que sinon je vais être colère.
+ 3 épisodes

Modern Family
Quand les familles Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...
saison 9, épisodes 14 et 15
Quand ça ne va pas terriblement bien, regarde une sitcom. Ce slogan devrait être affiché partout, en tout cas Modern Family me fait bien rire en ce moment. 
+ 2 épisodes
The Big Bang Theory
Que se passe-t-il quand les très intelligents colocataires Sheldon et Leonard rencontrent Penny, une beauté libre d'esprit qui emménage la porte d'à côté, et réalisent qu'ils ne connaissent presque rien de la vie hors de leur laboratoire. Leur bande d'amis est complétée par le mielleux Wolowitz, qui pense être aussi sexy que futé, et Koothrappali, qui est incapable de parler en présence de femmes.
saison 11, épisodes 16 et 17
Je l'aime quand même vraiment bien cette petite série que je suis depuis 11 ans déjà. Je ne ri vraiment plus autant qu'avant, mais je suis très attachée aux personnages. J'ai hâte d'être au mariage et je pense qu'il signerait une bonne fin pour la série.
+ 2 épisodes
 
Life Sentence
Stella apprend qu'elle a survécu au cancer qui devait la tuer. Elle découvre par la même occasion que tout son entourage lui ment depuis qu'ils ont découvert sa maladie. Maintenant qu'elle n'est plus malade, tous ces mensonges vont pouvoir disparaitre ...
saison 1, épisode 1
Cette série est une petite nouvelle. J'avais trouvé le pitch de départ très originale et assez amusant. Pour le moment, je ne sais pas quoi en penser et j'ai du mal à voir comment la série pourrait tenir sur la longueur.
+ 1 épisode
Jane the Virgin
Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ?  
saison 2 et 3, complètes - saison 4, épisodes 1 à 13
Bon, bon, je crois que j'ai fait une petite addiction à cette série. Je la regarde souvent en faisant autre chose, j'avoue, mais elle me fait sourire et ça fait du bien !
Mais ce dernier épisode, pouah. Je n'aime pas ça !
+ 55 épisodes

The Crown
Cette série dramatique retrace les rivalités politiques, intrigues et événements qui ont marqué le règne de la reine Elisabeth II et la seconde moitié du XX siècle.
saison 1, épisodes 1 et 2
Depuis le temps que j'avais dit que j'allais essayer cette série, je me suis enfin lancée. Quel plaisir de retrouver Matt Smith ! Même si son rôle est complètement à l'opposé du Docteur, je continue d'admirer ses talents d'acteur. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point il m'avait manqué avant de le voir dans le premier épisode, mais maintenant que c'est le cas je suis ravie. Pour le moment la série est sympathique, j'ai encore besoin d'un peu de temps pour m'accrocher aux personnages, mais je vais continuer cette découverte.
+ 2 épisodes
This is us
Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa soeur jumelle, Kate, toujours au régime, est désespérée par ses kilos en trop. Abandonné à la naissance devant une caserne de pompiers, Randall, brillant juriste, a fait mener des recherches pour retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer. Ils ont en commun d'être nés le même jour et s'apprêtent à fêter leur 36e anniversaire...
saison 2, épisodes 13 et 14 
Oh merde! 
Cette série me vide de mes larmes à chaque épisode. Je n'arrive pas à enchainer les épisodes tant ils me laissent sans voix et lessivée à chaque fois. 
Si ce n'est pas encore fait, il FAUT que vous regardiez cette série !
+ 2 épisodes

Riverdale
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...
saison 1, complète
Ce dernier mois j'ai fait une jolie découverte série en découvrant Riverdale. Je sais, je suis en retard par rapport à presque tout le monde, mais que voulez-vous, je crois que je suis un peu tête de mule et que je n'aime pas suivre le troupeau.
Ce n'est pas la série du siècle, mais elle a un petit côté addictif et surtout pas prise de tête. C'est tout ce qui me fallait en ce moment. 
+ 13 épisodes

_______________
soit 80 épisodes en quatre semaines,
sois une moyenne de 20 épisodes par semaine.
J'ai une sacrée cadence en ce moment dit donc.
 _________________________
Elles ont repris, moi pas encore mais j'ai hâte: 
Jessica Jones, saison 2 - Izombie, saison 4 - The Royals, saison 4



...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. J'avoue que Riverdale me laisse un peu déconcertée. J'aime l'esthétique (et je suis en kiffe avec Cheryl que je trouve sublime) mais alors niveau scénaristique... Mon dieu...

    Je suis curieuse de découvrir Life Sentence parce que j'aime bien Lucy Hale, mais je n'ai pas encore osé =/ Par contre, je suis totalement hermétique à This is us... J'ai vu trois épisodes, ça m'a laissée de marbre et ça m'a profondément ennuyée... Ça doit pas être fait pour moi x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala j'ai un tel amour pour This is us que j'ai du mal à comprendre qu'on adhère pas.
      Finalement ça se laisse regarder Life Sentence. Tu me diras ce que tu en penses si tu te lances.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki