dimanche 15 avril 2018

1474. Ma semaine en séries # 327, 328 et 329

Je suis comme beaucoup de personne en ce moment, j'ai très envie que le soleil revienne! Mais d'un autre côté, qu'il y a-t-il de plus agréable qu'un soirée pluvieuse au chaud sous la couette en compagnie d'une bonne série ? A moins que ça ne soit qu'une excuse ...

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.



Modern Family
saison 9, épisodes 16 et 17
J'ai beaucoup aimé l'épisode 16, je l'ai trouvé très drôle et chaque personnage avait un vrai rôle. Et l'histoire de Gloria dans le 17 m'a beaucoup plu.
Il y a dans cette série des duos qui fonctionnent vraiment bien: Phil et Alex par exemple.
Je trouve qu'on sent encore, même au bout de neuf ans, que les acteurs prennent vraiment plaisir à jouer ensemble.
+ 2 épisodes

The Big Bang Theory
saison 11, épisodes 18, 19 et 20
Je trouve que la série s'améliore un peu de nouveau. Par contre, contrairement à ce que je disais pour Modern Family, je n'ai plus l'impression de voir une bande de copains qui s'amusent quand ils jouent. Il n'y a plus cette alchimie entre eux. C'est dommage, au bout de 11 ans, ils auraient du être encore plus proches.
+ 3 épisodes

Riverdale
saison 2, épisodes 1 à 17
Je ne sais pas si c'est le côté nouveauté qui me manque ou si c'est parce que c'est devenu un peu "trop", mais je préférais la première saison. Le côté bande de mafieux ne m'a jamais vraiment intéressé et j'ai un peu l'impression que les personnages passent leur temps à changer de camps. Et puis les serpents, franchement c'est pareil, ils sont les grands méchants, ah bah non, ah bah si.
+ 17 épisodes

Grey's Anatomy
saison 14, épisodes 15, 16, 17 et 18
Savoir qu'April et Jackson ne seront plus jamais ensemble me déçoit beaucoup. Je suis ravie que les choses s'améliorent pour April, je n'aurais vraiment pas aimé qu'elle quitte la série
+ 3 épisodes
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
saison 2, épisode 1
J'avais oublié à quel point cette série était particulière. J'ai trouvé le rythme bien trop lent et j'avoue avoir peiné à terminer l'épisode. Je vais la remettre de côté et la reprendre plus tard.
+ 1 épisode
Victoria
saison 2, épisode 9
Je suis complètement hors saison puisque cet épisode était un épisode de Noël, mais quel bel épisode! Cette série est vraiment devenue l'une de mes incontournables. J'ai hâte de découvrir la saison 3, c'est une série dont je ne me lasse pas du tout.
+ 1 épisode
Life Sentence
saison 1, épisodes 2, 3 et 4
Et bien finalement elle se laisse regarder cette série, elle arrive même à me surprendre.
+ 1 épisode
 Travelers
Des centaines d'années dans le futur, des hommes parviennent à se téléporter au XXIème siècle en prenant pour hôtes des personnes sur le point de mourir. La nouvelle équipe de voyageurs doit remplir un certain nombre de missions pour empêcher la destruction de l'humanité à venir. Dans l'intervalle, chacun doit se glisser dans la peau de son hôte sans éveiller de soupçons: une jeune maman battue par son époux, un agent du FBI, un junkie, un lycéen et une déficiente mentale.
saison 1 et 2, complètes
J'avais envie de sciences fiction et mon envie a été complètement comblée par cette série. D'ailleurs, j'attends la suite avec impatience. La fin de la saison 2 promet un gros changement pour la suite. Je me demande vraiment comment cela va être traité et comment se fait-il que le Directeur ait laissé faire.
Gros plus pour l'épisode 2x17. J'adore ce genre d'épisode qui sont rejoués plusieurs fois de suite et la clairement, ils n'ont pas fait semblant.
Je suis complètement jalouse des cils de l'actrice qui joue le personnage de Marcy. Je ne sais pas si c'est naturel, mais qu'est-ce que je trouve ça beau. C'est d'ailleurs l'un des personnages qui me plait le plus. 
+ 24 épisodes

_______________
soit 52 épisodes en trois semaines,
sois une moyenne de 17 épisodes par semaine.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Riverdale me déçoit aussi, je ne regarde plus que pour Cheryl, je l'aime cette nana :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur twitter, j'ai vu que tout le monde parlait d'un épisode musical...
      Autant quand Buffy avait lancé ça je trouvais ça révolutionnaire et l'histoire du démon collait, mais maintenant tout le monde chante sans raison. Ca me laisse perplexe.
      J'aime beaucoup le personnage de Cheryl aussi, mais elle ne me suffit pas pour regarder la série.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki