06/08/2018

1483. Ma semaine en séries #336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345

Je vais arrêter de m'excuser parce que je ne poste pas régulièrement, ça devient redondant. Alors je vais directement entrer dans le vif du sujet.
Je n'ai pas parlé série depuis le 28 mai, il risque donc d'y avoir pas mal de choses à dire, mais ma mémoire ne va pas être très fraiche ...

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.



This is us
saison 2, épisodes 16 et 17
Et oui, je n'ai toujours pas terminé cette saison 2. J'aime tellement cette série que ça me "rassure" de savoir qu'il me reste des épisodes en stock. Et puis, j'ai tellement pleuré qu'il me fallait du temps pour m'en remettre.
Je pense finir la saison pendant les vacances, mais étrangement je continue de repousser à plus tard.
+ 2 épisodes


The Musketeers
saison 3, épisode 2 
J'ai décidément du mal à laisser partir une série que j'aime. Du coup je reprends doucement The Musketeers. C'est une série que j'aime beaucoup aussi et à laquelle je n'ai pas du tout envie de dire au revoir. Mais j'ai décidé de clôturer les séries en cours alors je pense que je vais bientôt la reprendre.
+ 1 épisode


Sense8
Huit personnes résidant dans des pays différents vivent des événements inexplicables qui les rapprochent de façon hallucinante.
saisons 1 et 2, complètes
A force d'en entendre parler, il a bien fallu que je teste. Quel ovni cette série! Je ne saurais vous dire si j'ai adoré, mais en tout cas j'ai été complètement embarquée. Si vous n'avez pas encore cédé à la tentation, je vous conseille d'y jeter un oeil. 
+ 25 épisodes


Timeless
Un trio improbable, composé d'une enseignante en histoire, d'un militaire et d'un scientifique, voyage à travers le temps afin d'arrêter un dangereux criminel, désireux de modifier le cours de l'Histoire telle que nous la connaissons. 
saisons 1 et 2 complètes
J'adore les séries qui parlent du voyage dans le temps et pas manqué, j'ai beaucoup aimé celle-ci. Je me suis prise d'affection pour les personnages et j'ai l'impression d'avoir découvert des choses sur l'Histoire des Etats-Unis. Par contre, la saison 2 se termine sur un cliffhanger de dingue et il n'y aura pas de saison 3. Heureusement, un double épisode va être tourné pour offrir une vraie fin à la série.

Si vous avez d'autres séries parlant de voyage dans le temps en stock, je suis preneuse.
+ 26 épisodes


Outlander
saison 2, épisode 9
Ah je l'aime cette série, mais je me souviens aussi pourquoi je l'avais mise de côté. Il y a tellement de violence dans chacun des épisodes que ça me triture le cerveau et que ça m'empêche de dormir. Alors je continue de regarder ça, mais à petite dose. C'est trop intense pour ma petite tête et avec la guerre qui s'annonce, j'appréhende chaque épisode. Je pense d'ailleurs que le problème vient de là, je commence à les regarder pleine d'appréhension.
Pourtant, j'aime tellement !

+ 1 épisode

_______________
soit 55 épisodes en dix semaines,
sois une moyenne de 5 épisodes et demi par semaine.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. J'ai tenté Outlander et je n'ai pas accroché du tout... Pourtant vous me donniez toutes envie mais ça n'a pas été pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je peux comprendre. C'est quand même assez particulier.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.