lundi 20 août 2018

1486. Ma semaine en séries #346 et 347

Est-ce qu'en ce moment j'enchaine les épisodes de séries et les lectures ? Et oui! Ce sont les vacances ! J'ai eu du mal à me couper de l'école, mais ça y est enfin. Dommage, ça commence à sacrément sentir la rentrée...

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Making History
Dan voyage dans le temps et particulièrement au XVIII ème siècle pour retrouver la jolie Déborah dont il est fou amoureux. Sauf qu'il fini par transformer le futur et doit trouver une façon de rattraper ses bêtises.

 saison 1 - épisode 1

J'avoue avoir été tentée par cette série surtout pour son synopsis, mais aussi par la présence de Leighton Meester.
Malheureusement, grosse déception. J'ai trouvé les personnages et l'humour très lourds, l'intrigue finalement est complètement barrée et ce n'est pas du tout ce que j'attendais. Je suis déçue et je n'ai pas du tout accroché. Tellement que pour une fois j'ai dérogé à ma règle des 3 épisodes avant de me prononcer. Pour info, la série a été annulée.
+ 1 épisode


Suits
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

saison 1 complète - saison 2, épisodes 1 à 2

Après avoir discuté avec les copinautes sériphiles: Tequi, Adeline, Lau', Lorna Parker, Cinnamonly et Mary (et ça faisait tellement longtemps que j'ai envie de les citer ici ), j'avais décidé de reprendre la série Castle pour la terminer. Et puis, elles ont commencé à parler de Suits et j'ai eu envie de tester. J'ai bien accroché à l'histoire et aux personnages. Par contre, gros problème, il y a 8 saisons et ça continue!!!!
+ 14 épisodes
_______________
soit 15 épisodes en deux semaines,
sois une moyenne de 7 épisodes et demi par semaine.
Et non, du coup je n'ai pas continué Castle.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

3 commentaires:

  1. Ah j"avais commencé à regarder Suits après le mariage princier d'Harry et Meghan :D
    Mais finalement, comme j'ai commencé the good wife, je préfère me concentrer dessus pour l'instant et reprendre Suits plus tard.
    On a commencé à regarder Better call Saul par contre, et j'aime bien, notamment la photo qui est magnifique dans cette série ! Profite bien de la fin des vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne m'attendais pas à trouver Meghan dedans (pourtant je le savais), imagine ma surprise.
      Au oui j'avais commencé aussi The good wife, c'était sympas aussi.
      Je n'ai pas aimé Breaking Bad, alors Better call Saul ne me tente pas du tout.
      Toi aussi profites en bien.

      Supprimer
  2. Suits j'ai eu envie, mais j'ai peur que ça ne me plaise pas :/ Mais en général on a des goûts plutôt proches, du coup je me laisserai peut-être tenter, surtout que je crois que le début est sur Netflix !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki