lundi 12 novembre 2018

1501. Ma semaine en séries #358 et 359

J'ai repris le chemin du boulot et ça y est l'automne est là. 
J'ai mangé ma première raclette, j'ai glissé sur le sol recouvert de feuilles humides, j'ai commencé à faire les magasins en cherchant des cadeaux de Noël. 
Et puis, avec Chicky Poo, nous avons réouvert le chalet et je suis tellement contente de voir que vous êtes encore une fois présents!  
J'ai une semaine de dingo qui s'annonce, vivement qu'elle soit passée, mais cela ne m'a pas empêché de regarder pas mal d'épisodes.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.




Manifest - saison 1, épisode 5
Vraiment je suis bien accro à cette nouvelle série. Il y a un sacré mystère qui m'intéresse et qui s'épaissit à chaque épisode. Celui-ci se concentre aussi sur ceux qui ont continué à vivre en pensant que les passages de l'avion étaient morts. Ils ont refait leur vie et recommence encore une fois à zéro en devant abandonné ce qui leur avait permis de survivre. Très chouette épisode.
+ 1 épisode


Charmed - saison 1, épisode 3
Je savais que cet épisode était tourné sur Halloween, parfait pour la saison. Pourtant j'ai du mal avec cette série. Déjà l'alchimie entre les 3 actrices n'est pas évidente à voir. Et puis ça se veut être du Charmed, ça y ressemble beaucoup (trop) sur  certains points et en même temps c'est beaucoup plus moderne, mais ça aurait été tellement mieux si ça ne s'était pas revendiqué comme étant du Charmed! C'est dommage parce qu'une série sur la magie est vraiment ce que j'ai envie de regarder en ce moment.
+ 1 épisode


Chilling adventures of Sabrina - saison 1, épisodes 1 et 2 (et un peu le début du 3)
Tout le monde en parlait autour de moi et comme c'était une série sur la magie et que j'avais vraiment envie de ça, je me suis lancée. J'avais peur que ça soit terrifiant, mais finalement pas tant que ça. Après ça a un côté dégue que je n'aime pas. Je ne suis vraiment pas certaine de poursuivre.
+ 2 épisodes


Grey's Anatomy - saison 15, épisodes 6 et 7
L'épisode 6 était consacré aux disparus, je suis un peu déçue qu'ils ne soient pas allés plus loin. J'aurais aimé pleuré plus. (oui c'est un peu étrange de dire ça). Par contre l'épisode 7 était finalement très dur et annonce une suite des plus difficile. 
Je n'ai pas compris la réaction de Maggie, si quelqu'un peut m'expliquer ??? 
+ 2 épisodes


The Big Bang Theory - saison 12, épisodes 7 et 8
J'ai bien aimé ce "secret" de maison de jardin, c'était bien trouvé.
C'est une bonne idée finalement cet histoire de mariage arrangé. Ca apporte un renouveau à la série qui fait plaisir. Je pense que cette série se finira en Happy end pour tous, en tout cas cela semble s'y diriger. Autant l'an dernier je n'arrêtais pas de dire qu'il fallait que ça s'arrête, autant cette année, je peux dire qu'elle va me manquer.
+ 2 épisodes



The Good Place - saison 3, épisodes 6 et 7
L'épisode 7 m'a semblé un peu mieux que les autres, mais revoir ce qui se passait dans le bon endroit m'a vraiment fait prendre conscience qu'il manque un truc dans cette saison. 
+ 2 épisodes

  

The Cry - saison 1, épisode 4
Pouaf, cette série m'aura tenue en haleine jusqu'à la fin ! Je suis vraiment très fan de Jenna Coleman, mais vraiment ! Dès qu'elle apparait à l'écran, je suis captivée.
Cette série est très surprenante et m'a fait me torturer les méninges tout du long. Je ne m'attendais pas à cette fin, j'en suis assez satisfaite. Une bien chouette découverte, que je vous conseille vraiment.
+ 1 épisode  
_______________
soit 12 épisodes en deux semaines.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Pas compris la réaction de Maggie non plus. C'est un personnage que j'appréciais beaucoup, mais là elle commence à m'agacer, à ne pas savoir ce qu'elle veut... moi je prends Jackson si elle n'en veut pas, c'est pas un problème ! ^^
    Tu me donnes très envie d'aller voir "Manifest", genre je n'ai pas assez de séries à suivre à la semaine, déjà... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard, j'ai déjà mis une option dessus !!!
      C'est la cata les séries, il y en a tellement !

      Supprimer
  2. J'ai eu du mal avec Sabrina, mais j'en suis au dernier épisode ! Il y a quelque chose qui me dérange, mais j'aime beaucoup Sabrina et le côté féministe de la série. =)
    Et il faut que je continue avec The Good Place aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'énerve cette série, je ne sais vraiment pas si j'aime ou non !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki