dimanche 17 février 2019

1522. Ma semaine en séries #371, 372 et 373

Après mon dernier article, je ne savais plus comment revenir ici alors quoi de plus facile qu'un article séries.

Pour en revenir tout de même au précédent message: J'ai eu besoin de me confier, j'ai vraiment apprécié vos commentaires et cela m'a fait très plaisir de voir d'anciens pseudos réapparaitre. Je ne vous ai pas répondu. Je n'y arrive pas, je ne veux pas retourner sur ce message pour le moment. Mon frère a commencé son traitement, ça se passe bien. 

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je voulais vous conseiller d'aller voir Bohemian Rhapsody, si ce n'est pas encore fait. J'ai eu la chance d'assister hier à une projection en version karaoké et j'ai vraiment passé un bon moment.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.




Lucifer - saison 2, épisodes 6 et 7
Cette série c'est un peu mon petit plaisir coupable. Je crois que je la regarde surtout pour les beaux yeux de Tom Ellis. 
Après ça reste une série policière et comme à chaque fois, je me lasse pendant ce genre de série. Ils ont lancé une intrigue sur les origines de Lucifer, j'aimerais qu'elle soit plus poussée pour relancer mon intérêt. 
+ 2 épisodes


The Big Bang Theory - saison 12, épisodes 12, 13, 14 et 15
On s'approche bien vite de la fin ! Je suis contente que cette histoire de bébé soit enfin derrière, je me demandais vraiment où ils voulaient aller. Je suis contente que Penny tienne son envie de ne pas vouloir être enceinte, j'espère qu'ils ne vont pas faire marche arrière. 
+ 4 épisodes

Grey's Anatomy -  saison 15, épisodes 9, 10, 11, 12 et 13
C'est rare que j'ai du retard dans cette série, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec le côté médical en ce moment. Et puis, comme à chaque fois, j'ai fini par me laisser embarquer. Pourtant, je trouve que cette saison part un peu dans tous les sens.
+ 5 épisodes


Downton Abbey - saison 5 et 6, complètes
Ca y est, j'ai de nouveau terminé cette série. Quel plaisir de l'avoir revue de nouveau. Je suis fin prête pour le film qui n'arrivera qu'en septembre. J'ai tellement hâte d'y être. Je me demande ce qu'ils vont nous raconter de nouveau, la fin est vraiment bonne, mais je leur fait complètement confiance !
+ 20 épisodes


Sex Education - saison 1, complète
J'ai longuement hésité à commencer cette série et puis mes collègues ont commencé à en parler elles aussi. Alors ce weekend, je me suis fait les huit épisodes d'un coup et effectivement j'ai trouvé ça très sympa. J'ai particulièrement aimé le personnage d'Eric et toute son évolution tout au long de la saison, mais tous les personnages sont finalement très attachants. 
Cerise sur le gâteau, une saison 2 est déjà prévue. Je serai présente.
+ 8 épisodes
_______________
soit 37 épisodes en trois semaines.
(besoin de m'occuper l'esprit)
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Il faudrait que je regarde Sex Education, je suis curieuse. Et en même temps je dois dire que le fait que tout le monde en parle ça me rebute un peu ^^

    PS : Courage pour toi, pour ta famille. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas THE série, mais c'est très sympathique et pas prise de tête.
      Merci.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki