lundi 1 juillet 2019

1541. Ma semaine en séries #388, 389, 390, 391 et 392

Bonjour.
Quoi de mieux pour revenir sur le blog qu'un article séries ? C'était ça où une critique lecture.
Les séries ont gagné. (Mon avis sur Tu as promis que tu vivrais pour moi arrivera jeudi.)
Ça devrait être un gros article, parce que mine de rien je vais vous présenter ce que j'ai regardé durant ces 5 dernières semaines, mais finalement, je ne suis pas certaine d'avoir regardé tant de choses dernièrement. Comme je vous le disais dans le dernier article, j'ai des journées bien chargées dernièrement...


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


Lucifer - saison 3, épisodes 25 et 26 - saison 4, épisodes 1 à 10
Les deux derniers épisodes de la saison 3 ne sont pas indispensables. Ce sont des fins alternatives qui semblent sortir de n'importe où et qui ne font pas avancer l'histoire.

La saison 4 à changé de cap, Lucifer est désormais détenu par Netflix et malheureusement il n'y a que 10 épisodes dans la série ce qui est pour moi le point négatif de cette saison.
J'ai trouvé le début très surprenant. J'ai aimé la façon dont Chloé s'est trouvé embringuée dans l'église. Malheureusement, je trouve que ça a été traité trop rapidement et trop facilement. La présence de sa fille m'a manqué.
Je comprends le sens du rapprochement entre Amanadiel et Linda dans la saison 3, j'espère que ce bébé nous offrira bien des surprises. L'idée que les démons s'en emparent, par exemple, pour en faire le nouveau roi de l'enfer était une chouette idée, mais encore une fois ça a été traité bien rapidement.
C'était amusant de découvrir le personnage de Eve. Elle était assez rafraichissante, mais je me demande ce qu'ils ont prévu pour elle pour la suite. Je ne sais pas si un rapprochement avec Maze est envisagé, mais il pourrait permettre à la démone de montrer une nouvelle facette de son personnage. (je redis que c'est l'un de mes personnages préférés).

La fin de la saison peut apporter un grand renouveau dans la série, enfin dans la cinquième saison qui sera la dernière, je me demande comment cela va être traité. Je dois dire que mon diablotin préféré me manque déjà.
+ 12 épisodes


Grey's Anatomy - saison 15, épisodes 23 à 25
Je suis déçue par cette saison dans laquelle il ne se passe finalement pas grand chose. Je n'arrive pas à comprendre les réactions de Jo. Le choc doit être grand effectivement et je peux comprendre la dépression, mais de la à décider de se faire interner... Surtout avec ce qu'elle a déjà combattu.
Je suis contente que ça avance enfin pour Owen et Teddy, mais Koracick me brise le cœur. C'est un personnage que j'aime beaucoup et l'alchimie avec Teddy était évidente.
Quant à l'intrigue avec Meredith, elle ne me touche pas du tout. Je n'arrive pas à me sentir concernée par la décision de Bailey.
+ 3 épisodes


Jane the Virgin - saison 5, épisodes 5 à 11
Les triangles amoureux, les "je t'aime, moi non plus", ne me passionnent plus du tout. Sachant en plus que c'est la dernière saison, je me doute assez facilement de comment ça va finir. Du coup cette partie de la saison ne me passionne pas. Par contre les autres intrigues, me font toujours rire. Le côté télénovela est vraiment différent, cette série est addictive. Ca manque des séries amusantes.  
+ 7 épisodes

iZombie - saison 4, épisodes 4 à 8 
Encore une fois, cette saison me passionne. Chaque nouvelle saison apporte son nouveau lot de surprises. Je trouve vraiment qu'on entend pas assez parler de iZombie.
+ 5 épisodes



nouveauté
En cherchant l'identité du chauffard qui a fauché et tué son mari, une veuve impulsive 
se lie d'amitié avec une excentrique optimiste... pas si claire qu'elle en a l'air.
Dead to me - saison 1, épisode 1 à 10
Oh que cette série est surprenante! Je dois avouer que je l'ai commencée pour son casting. J'adore Christina Applegate et encore plus Linda Cardellini (que j'ai trouvé sublime !). Mais son humour noir, m'a beaucoup plu. J'ai dévoré les 10 épisodes et je crois bien que j'ai hâte de savoir si elle est reconduite pour une saison 2. Et si elle ne l'est pas, ce n'est pas grave. C'est bien aussi les séries qui n'ont qu'une saison !
+ 10 épisodes


_______________
soit 37 épisodes en cinq semaines,
environ 7 épisodes et demi par semaine.

https://www.betaseries.com/membre/Samarian

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Ils ont enfin mis une nouvelle saison d'iZombie sur Netflix ??? J'attends depuis mille ans...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki