09/08/2019

1550. Ces nouvelles séries qui me font de l'oeil

Qui dit rentrée des classes dit rentrée des séries et comme tous les ans, il y en a de nouvelles qui me font de l’œil. Pourtant, ce n'est pas vraiment raisonnable, ni compatible avec mon emploi du temps. J'ai déjà 35 séries que je mises en attente et que je n'ai encore jamais pris le temps de découvrir. Sans compter toutes celles que je n'ai pas encore finies, que je voudrais recommencer. Et puis bien évidemment, il y a celles qui vont reprendre à la rentrée ...
Ah les séries, c'est vraiment un passe temps dévorant.



Celles dont l'histoire me tente bien


Chef de la police locale, Jo prend en charge une fillette amnésique qui a été retrouvée près d'un lieu où un mystérieux accident s'est produit. Pour résoudre cette affaire, il lui faut absolument découvrir l'identité de cette petite fille. Ce qu'elle découvrira sera bien au-delà tout compréhension... 
Emergence
J'ai aimé l'esthétique du trailer, la série propose une petite dose de fantastique qui me tente vraiment. Et puis je trouve l'actrice principale différente de ce que l'on voit habituellement. Je suis intriguée et j'ai envie de savoir de quoi il en retourne.



Ancien professeur de musique de la prestigieuse université de Princeton, Arthur Cochran se retrouve à la tête de la chorale de l'église d'une petite ville. Il lui faut diriger un groupe de chanteurs aussi dissemblables que possible. En dépit de leurs différences, les membres du groupe parviennent à trouver une certaine harmonie. En s'entraidant, chacun va pouvoir se réinventer et se redécouvrir au moment où il en a le plus besoin. 
Perfect Harmony
Une chorale, du gospel, franchement ça me suffit pour que j'ai envie de m'intéresser à cette série. Je suis surprise qu'aucune série n'ait repris la place laissée par Glee. Perfect Harmony pourrait-être de celle la. Une version un peu plus mature, amusante et chantante. Oh j'ai vraiment hâte.


Julia Bechley, fille unique, voit sa vie basculer lorsqu'elle apprend que son père, médecin pionnier dans la fertilité, a utilisé son propre sperme pour concevoir une centaine d'enfants. La jeune femme découvre alors qu'elle a de nombreux frères, dont deux soeurs, avec lesquelles elle est bien décidée à construire des liens...
Almost Family ou Not Just Me
Je la sens bien celle la. Le casting est sympa, l'histoire accrocheuse. Cette série pourrait peut-être devenir la petite série familiale qui manque à ma liste. Je voudrais retrouver une série du style Gilmore Grils, Parenthood, Brothers ans Sisters ... Est-ce que ça pourrait être celle-ci?


Durant l'été de ses dix-huit ans, alors qu'elle s'apprête à partir pour l'université, Nancy Drew se voit obligée de rester plus longtemps que prévu dans sa ville natale suite à la mort de sa mère. Elle se retrouve alors malgré elle embarquée dans une enquête de meurtre et va peu à peu découvrir des secrets profondément enfouis...
Nancy Drew
J'ai été une grande fan de toute la série des livres Alice de Caroline Quine quand j'étais plus petite alors je vais donner une chance à cette série. Je ne suis pas certaine que cela me plaise, ça me parait bien sombre, mais j'ai eu une bonne surprise avec Les nouvelles aventures de Sabrina, alors à voir.


 Une adaptation d’À la croisée des mondes de Philip Pullman.  Lyra est une femme ordinaire et courageuse venant d'un autre monde recherchant son ami kidnappé. Lors de son enquête, elle découvre un complot impliquant des enlèvements d'enfants.
His Dark Materials
Comme pour Nancy Drew, j'ai adoré la trilogie A la croisée des Mondes. Je l'ai relu il y a déjà quelques années et j'avais compris certaines choses bien différemment, mais sans que cela ne transforme mon plaisir. Le casting choisi fait envie et je dois avouer que je suis curieuse du résultat, mais encore une fois ce n'est pas vraiment le genre de séries que je regarde habituellement.
b
b
b
Celles dont le casting fait pencher la balance


En dépit du dévouement de ses avocats, juges et autres procureurs chargés d'assurer le bon fonctionnement de la machine judiciaire, l'envers du décor de la justice américaine peut parfois se révéler absurde, voire chaotique. Et quand Lola Carmichael, adjointe respectée du procureur à Los Angeles, est fraîchement nommée juge, la jeune femme entend profiter de sa nouvelle position pour apporter sa pierre à l'édifice. Saura-t-elle composer avec les limites du système et se remettre en question ?
All Rise
Clairement, cette série ne ressemble pas à ce que j'aime regarder habituellement. Les histoires d'avocats (à part Ally McBeal) ne me passionnent pas. Mais voilà, cette série annonce le retour de Wilson Bethel et j'ai adoré cet acteur dans Hart Of Dixie.


Après avoir élevé ses deux enfants, divorcé et pris sa retraite en tant qu'enseignante, Carol Chambers décide, à 50 ans, de se donner une seconde chance et de reprendre ses études de médecine. Réalisera-t-elle son rêve de devenir un jour médecin ? La tâche sera d'autant plus difficile que ses collègues internes de l'hôpital ont la moitié de son âge. Heureusement, son enthousiasme et son expécience lui seront bénéfiques. 
Carol’s Second Act
J'aurais pu classer cette série dans les deux catégorie. Je trouve son synopsis vraiment sympathique et puis avouons le Jean Luc Bilodeau !!! (oh que Baby Daddy me manque). .


L'exploration de l'amour sous ses formes multiples, y compris sexuelles, romantiques, familiales, platoniques...  Basé sur les articles de la rubrique "Modern Love" du New York Times. 
Modern Love
Anne Hathaway, Cristin Milioti, Tina Fey, Dev Patel, Andy Garcia, John Slattery, Andrew Scott, Gary Carr … franchement rien que pour le casting je vais regarder cette série. En plus, le synopsis à l'air vraiment chouette.



Bon, on dirait bien que ça fait 8 nouvelles séries à ajouter à ma très (trop) longue liste.
Et vous qu'est-ce qui vous tente?

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Emergence a l'air sympa, étrange mais pourquoi pas. L'actrice joue dans Good Girls, ça fait bizarre de la voir en flic ^^
    Contre toute attente, Perfect Harmony a l'air amusante ^^ Je suis pas fan des trucs qui chantent =P L'actrice blonde, elle était pas dans Tru Blood ?
    Almost Family ne me tente pas du tout... Même si j'aime bien l'acteur qui était The Haunting of Hillhouse et dans How to get Away with Murder...
    Nancy Drew, je passe ^^ J'ai vu "par les producteurs de Riverdale"... c'est pas pour moi =p Par contre y a une actrice que j'aime bien, la petite brune du groupe, elle joue dans Versailles =)
    Honte à moi je n'ai pas lu A la croisée des mondes, mais j'ai envie de découvrir la série... D'autant plus que bon, Ruth Wilson et James McAvoy quoi =P
    All rise je passe... C'était pas Marg Helgenberger qui était dans Les Experts vers la fin du trailer ?
    Carol's second act ne sera pas pour moi non plus ^^ Malgré Kyle Machlahan que j'aimais bien.
    Et Modern Love pas pour moi non plus ^^ Je suis difficile en fait =P
    Mais qui sait, peut-être que tes points séries me donneront envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah au moins tu ne te rajoutes pas une dizaine de nouvelles séries à regarder !
      La blonde de Perfect Harmony jour dans Pitch Perfect. Je n'ai pas regarder toutes les séries que tu cites ...
      J'avoue que le côté Riverdale ne me plait pas du tout non plus. D'ailleurs ça se retrouve dans le style du trailer.
      Je vais tester ces séries, mais je ne suis pas certaine d'accrocher à part 3 ou 4 qui me tentent vraiment.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.