24/08/2019

1554. Bienvenue petite voiture rouge framboise

Il y a quelques semaines, je vous racontais mes déboires avec ma petite voiture jaune. Je vous disais qu'elle devenait trop vieille pour pouvoir conduire lors des pics de pollution en Ile de France et qu'à contre cœur, j'avais donc commencé à en chercher une nouvelle.
Le 11 aout, je tombais sur une annonce pour une Nissan Micra rouge framboise et j'avais une petit coup de cœur.

Le 13 aout, je mettais une annonce pour vendre la Ka.
Le 14 aout, j'avais des mails de personnes intéressées par la Ka. On fixait un rendez-vous pour le lendemain. On allait voir la Micra et je signais les papiers pour l'acheter
Le 15 aout, la première personne qui nous avait contacté pour voir la Ka l'achetait.
Le 18 aout, je disais au-revoir à ma jaune.
Le 22 aout, j'allais récupérer ma nouvelle voiture.


Je n'en reviens toujours pas de voir à quel point les choses se sont enchainées rapidement.
Je suis aussi très surprise de voir que finalement j'ai facilement dit au-revoir à la jaune et comme je m'habitue facilement à la nouvelle (La rouse ? La roise? Il faut que je lui trouve un petit nom).
C'est une voiture de 2012, elle est donc beaucoup plus moderne que ce que j'avais avant ce qui me permet d'avoir des options que je n'avais pas comme le bip de recul, le régulateur de vitesse, la clim, un branchement USB ... des petits plus qui rendent la conduite plus agréable.
Et puis, c'est une voiture Crit'air 1: je suis tranquille pour un moment !


...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Ouuh elle a l'air jolie ! Il va falloir qu'on y songe aussi... mais je ne peux pas m'y résoudre pour l'instant et en plus, on n'a pas de problèmes de Crit'air ici pour l'instant donc ça passe :) Je vise novembre 2020...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle me plait bien.
      Quelle galère la recherche. Par contre c'est quand même vachement plus confortable une voiture plus récente.

      Supprimer
  2. Elle est trop belle ! Moi je vote pour l'appeler Framboise <3

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.