22/08/2019

Seb

Voilà plus d'une semaine que je sais que je ne te reverrai plus. On s'était toujours dit qu'il faudrait qu'on aille boire un verre «à l'occasion».
L'occasion ne viendra plus.

J'ai toujours pensé qu'un jour tu m' arrêterais pour vérifier mes papiers, tu te moquerais de ma voiture jaune.
Qu'on est con de se sentir invincible, de se dire qu'on a le temps.

Aujourd'hui je ne pourrai pas être présente à l'église, mais cela ne m'empêchera pas de penser fort à toi et à ta famille.
Je penserai souvent à toi. Tu es quelqu'un que j'ai aimé avoir dans ma vie.
Que j'ai aimé tout simplement.


...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

1 commentaire:

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.