lundi 18 novembre 2019

1579. Ma semaine en séries #411 et 412

Je cherchais une série à dévorer dernièrement et j'ai trouvé mon bonheur avec Supernatural dont j'ai enchainé les épisodes ces deux dernières semaines.
Ce weekend j'avais décidé de me faire un rattrapage de séries. J'ai donc vu beaucoup de choses !


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.



Supernatural - saison 10, épisodes 6 à 23
J'ai clairement enchainé les épisodes et c'est cool. J'aime beaucoup Supernatural, je trouve que c'est une série qui est très bien dosée au niveau des émotions, il y a juste ce qui faut pour faire peur, pour faire pleurer, pour faire rire aussi.
Cette saison signait le retour et la mort d'un personnage que j'adorais et cela signifie qu'on ne la verra plus à ma grande tristesse. J'aimais savoir qu'elle pouvait réapparaitre.
Le final laisse présager une saison 11 de fou, en tout cas j'espère qu'ils sont allés dans ce sens. Je ne sais pas encore si je vais enchainer avec la suite, Supernatural s'arrête cette année après 15 saisons ce qui me laisse encore pas mal d'épisodes à apprécier.
+ 17 épisodes


nouveauté
Julia Bechley, fille unique, apprend que son père, médecin pionnier dans la fertilité, a utilisé son propre sperme pour concevoir une centaine d'enfants. La jeune femme découvre alors qu'elle a de nombreux frères et soeurs...
Almost Family - saison 1, épisodes 1, 2 et 3
Petite nouvelle, Almost Family raconte l'histoire de ce médecin qui a utilisé son propre sperme pour inséminer certaines patientes. Sa fille Julia découvre donc qu'elle a de potentiels nombreux demi frères et soeurs.
Bien évidemment c'est un début de saison et il y a des choses à régler, par exemple le fait que les personnages soient un peu trop caricaturaux, mais il y a un tel potentiel. Avec le nombre de personnages qui peuvent apparaitre et se prétendre enfant de ce médecin, il y a de nombreuses choses à raconter. Pour l'instant, on se concentre surtout sur 3 personnages et j'ai hâte d'en savoir un peu plus.
+ 3 épisodes


The Good Place - saison 4, épisodes 6, 7 et 8
Ahlala, je ne suis plus autant à fond qu'au début. C'est vraiment dommage car cette saison me laisse vraiment sur ma faim. J'ai l'impression que les scénaristes ont eu du mal à gérer le format court de la série et des épisodes, ça me donne une impression de saison précipitée. L'épisode 7 était sympa, enfin il se passe une révélation pour certains personnages, sauf qu'il ne reste que deux épisode et que du coup ça ne va pas déboucher sur grand chose. Et effectivement, l'idée lancée dans l'épisode 7 n'est même pas abordée dans le 8. Le 8 propose encore autre chose, mais cette fois-ci c'est un unique épisode qui va permettre de clôturer l'histoire et si vraiment elle se termine juste avec un nouveau système de comptage je vais être déçue.
+ 3 épisodes


nouveauté
Un groupe de fantômes réside, dans leur vie de l'au-délà, dans un manoir en ruine nommé Button Hall. La cohabitation est difficile entre eux mais cela va se compliquer quand un jeune couple, Alison et Mike, hérite du manoir et décide de le transformer en hôtel.
Ghosts - saison 1, épisodes 1, 2 et 3
Je suis vraiment tombée sur cette série par hasard et l'intrigue m'a plu.
J'ai peiné à terminer l'épisode 1 et puis finalement un twist m'a donné envie de tenter le 2 et j'ai enchainé avec le 3. L'humour est très british et je crois que finalement j'ai bien accroché...
+ 3 épisodes


Grey's Anatomy - saison 16, épisodes 6, 7 et 8
Je commence à apprécier la tournure que prend cette saison. L'épisode 7 était très fort émotionnellement parlant et j'ai chouiné quand tous ces anciens personnages sont apparus ou on été nommés dans l'épisode 8. C'est fou comme on peut s'attacher à de simples personnages, en même temps ça fait 16 ans !
+ 3 épisodes

_______________
soit 29 épisodes en deux semaines.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
.
 
Il était SEPT fois Noël est un  challenge qui 
à la manière d'un calendrier de l'avent, 
vous propose de  publier des articles sur 
des thèmes bien précis pour se 
mettre dans  l'ambiance de Noël.

Pour en savoir plus




 ...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. J'adore supernatural !! Je suis moins loin que toi, on regarde la saison 7. Mais j'adore l'humour et l'ambiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tellement de retard ! C'est fou parce que cette série est géniale !
      J'ai vu ton tag, je suis en train de préparer ça ;)

      Supprimer
    2. Ah super, je repassais pour te le dire au cas où tu n'aurais pas vu :)

      Supprimer
  2. Je suis intriguée par Ghosts du coup, ça a l'air sympa ! =) C'est sur Netflix ?

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...