11/12/2019

1589. Chère mère Noël - Il était SEPT fois Noël

Comme tous les ans c'est à toi que j'écris parce que je sais bien que c'est toi qui gère le courrier. (qui lui fait à manger, qui s'occupe de son linge ..., merci pour tout chère maman).

Cette année j'ai des envies bien évidemment, mais ça devient des envies de grandes personnes qui ne tiennent pas dans une hotte. Genre une mutation, un prince charmant, un appartement rien qu'à moi ... Et ça, je sais bien chère mère Noël que ni toi, ni ton mari ne peut me trouver ça.

Dans ta hotte (qui est quand même méga extensible), j'aimerais beaucoup que tu y caches une table.
J'ai la mienne depuis mon tout premier logement (en vrai le deuxième), je l'avais acheté à l'époque parce qu'elle n'était pas chère, qu'elle était légère et qu'elle pouvait se plier. J'aimerais rajouter jolie à la liste des adjectifs que je peux employer pour parler de ma table.
J'ai une vraie contrainte de taille qui fait que j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur.
J'avais adoré le modèle FLIP de chez Casa, mais je l'ai vu en vrai et cette table n'est pas assez stable (et la pliure du milieu est très visible).


Encore un truc que j'ai depuis mon tout premier logement, c'est un lampadaire, le modèle de base avec la liseuse sur le côté. Certes ce lampadaire rempli parfaitement son rôle, mais disons le, il est franchement moche. Je ne sais pas trop ce que je voudrais pour le remplacer. J'aime vraiment bien le mélange bois et métal.


Voilà des années que je n'achète plus d'eau en bouteille et que je bois celle du robinet. J'aimerais bien trouver une jolie carafe pour remplacer la bouteille de limonade en verre et celle de jus de tomate que j'ai recyclé.


J'ai appris à une copine à tricoter dernièrement et ça m'a donné terriblement envie de m'y remettre. Je souhaiterais donc avoir de jolies pelotes de laine grises claires toutes douces pour me faire une écharpe.

Ca fait quelques années que je cherche une jolie paire de boucles d'oreille en forme de flocon de neige. En cette saison, ça serait tout de même l'idéal !

Je suis certaine qu'il reste toujours un petit trou ou deux (ou plus hein) dans la hotte que tu pourrais remplir avec un livre, parce que sache qu'un livre ça me fait TOUJOURS  plaisir !

1. Magnus, Casa -  2. Malena, But - 3. Conforama (mais les chaises vendues avec son très moches) - 4. Dream, Maison du Monde - 5. Rosen, But - 6. Gio, Du bruit dans la cuisine - 7. Sublime, La redoute - 8. Laine, Zeeman - 9. Boucles d'oreille, Disney shop -

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

.
 

Il était SEPT fois Noël est un  challenge qui 
à la manière d'un calendrier de l'avent, 
vous propose de  publier des articles sur 
des thèmes bien précis pour se 
mettre dans  l'ambiance de Noël.

Pour en savoir plus


Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

7 commentaires:

  1. Eh bien j'espère que tu seras gâtée =) J'ai craqué pour Coeur de loup, il devrait arriver sous peu (mais le colis tard -_- )

    RépondreSupprimer
  2. La mère Noël ?! tu me fais rire... tu es une fine mouche !
    Et sinon, j'ai vu à Centrakor des chaises qui iraient bien avec ta table.
    Syl.

    RépondreSupprimer
  3. Une liste pratique, j'espère que Mère Noël entendra tes souhaits et que tu seras gâtée autant que tu le mérites. Et pour les cadeaux qui n'entrent pas dans la hotte ni sous le sapin, j'espère que l'année 2020 te les apportera !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces tables ! Et j'aime bien la lampe n°4. Je te souhaite d'avoir ces belles choses sous le sapin et bien encore plus !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que Mère Noël t'aura entendue !!;-)

    RépondreSupprimer
  6. et bien une sacrée jolie liste de souhaits, j'espere que tu seras bien gâtée.

    RépondreSupprimer
  7. Quand je pense que depuis des années j'écris au père Noël ! Tu as bien raison de jouer la sécurité avec Madame Noël ! J'espère que tes vœux seront exaucés !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.