mercredi 29 janvier 2020

1603. Mercredi joli

- 29/01/2020 -
Ce mercredi soleil m'a fait beaucoup de bien, c'est agréable de retrouver ses rayons après tous ces jours passés où on part le matin et où on rentre le soir alors qu'il fait nuit. J'apprécie ces journées qui rallonges.

 Maïana, tome 1 : Le calendrier de l'Avant de Carbone et Pauline Berdal

J'apprécie aussi n'avoir rien de prévu, les livrets de mes élèves sont terminés, pas d'animations pédagogiques, pas de courses à devoir faire, de colis à récupérer, de personnes à voir...
Ce mercredi je l'ai vécu pour moi.

En ce moment à l'école, on a une épidémie de grippe hier sur 230 élèves, 60 étaient grippés, alors je prends soin de moi.

J'ai profité de mon canapé en pyjama avec mon ordinateur (pour pouvoir regarder des épisodes de séries) et mon livre (que j'ai à peine touché) à côté de moi. Cléo ne m'a pas lâchée, elle ronfle en ce moment même roulée en boule et collée à moi. J'ai admiré les feuilles de mes plantes se tendre vers la lumière, j'ai souri en voyant ma Reine d'Angleterre saluer à toute allure, j'ai écouté des podcasts en câlinant mon chat, j'ai cuisiné en écoutant de la musique, j'ai dessiné sur mon petit cahier ...


Le temps est passé bien vite, mercredi touche déjà à sa fin, je vais le terminer avec des crêpes.
Quelle douce journée.
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Effectivement, douce journée :) J'espère que ton week-end sera tout aussi doux (et surtout que tu passeras entre les grippes sans l'attraper !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rentre en Normandie ce weekend, ça va forcement me faire du bien (même si je rentre pour retrouver la maison vide).

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...