20/04/2020

1619. Ma semaine en séries #430, 431, 432 et 433

- 20/04/2020 - 
Encore une fois, je pensais vraiment, avec le confinement, avoir le temps pour rattraper tous le retard que j'ai pris dans les séries que je regarder et c'est tout l'inverse !

Du coup, j'ai décidé de me fixer quelques objectifs séries pour ce mois-ci:
- Finir The Musketeers (10 épisodes), j'ai adoré cette série et bizarrement, je n'ai jamais regardé la dernière saison alors que je l'ai sur mon ordinateur.
- Finir Almost Family (reste 3 épisodes) et Atypical (reste 3 épisodes aussi).
- Regarder Modern Love (8 épisodes)

On va voir si je les tiens. Et vous, vous regardez quoi en ce moment ?

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.




Fleabag - saison 1 et 2 complètes 
sur prime vidéo
Voilà une série dont je n'avais jamais entendu parler, mais Léa, It's Sunday Time que je suis sur instagram et dont j'adore le compte, à partagé il y a peu ses séries favorites. Dedans, il y avait Fleabag.
Je ne parlerai pas de coup de coeur dans mon cas, et pourtant c'est quand même la seule série que j'ai regardé dernièrement. J'ai enchainé les épisodes sans m'en rendre compte. Cette jeune femme est effectivement attachante et l'humour british me plait beaucoup. Et puis cette façon que l'actrice a de s'adresser directement à nous, j'adore !
Je ne sais pas du tout s'il y aura une troisième saison, mais si tel est le cas je serai présente !
+ 12 épisodes


nouveauté
Why Women kill - saison 1, épisodes 1 à 5
sur M6
Why Women kill est la nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewife et c'est tout aussi barré. Clairement c'est une série que je regarde parce qu'elle passe en ce moment à la télévision et que c'est devenu notre rituel pendant le confinement avec mes parents.
C'est distrayant, amusant, mais pour moi ça s'arrête là.
+ 5 épisodes


nouveauté
Dollface - saison 1, épisode 1
La bande annonce m'avait plu, cette série annonçait le retour de Kate Dennings je ne pouvais que craquer. Pour le moment, après un unique épisode, j'ai du mal à vous dire ce que j'en pense. J'apprécie le format de 30 min et j'ai envie de poursuivre la découverte. C'est déjà pas mal, non ?
+ 1 épisode


Zoey's extraordinary playlist - saison 1, épisodes 4 et 5
Certaines intrigues (comme l'amourette de Zoey) ne m'intéressent pas du tout et d'autres sont beaucoup plus riches et profondes.
Je m'attache doucement aux personnages et la BO est vraiment chouette ! Les chansons apportent un plus et les personnages secondaires ont un vrai rôle.
+ 2 épisodes




_______________
soit 20 épisodes en quatre semaines.
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

5 commentaires:

  1. Ha je vise Dollface aussi, j'ai les épisodes qui m'attendent sagement :)
    Je suis pour ma part entrain de regarder "The Act", qui est vraiment intéressante. Je regarde "Cut" sur France Ô, j'aime beaucoup ! J'ai regardé dernièrement la saison 2 de "The Good Doctor", que j'ai beaucoup aimée :) Voilà c'est à peu près tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu commencé Dollface? Je n'ai pas encore continué.
      Je ne connais pas The Act, ni Cut. Il faudra que j'aille voir de quoi ça parle.

      Supprimer
  2. C'est dommage d'avoir mis Musketeers de côté car c'est une série qui ce regarde facilement. J'ai énormément de séries à voir et à découvrir mais manque de motivation par moment ! Depuis le temps que tu en parles ici j'ai commencé la saison 1 de this is us (j'ai les 2 saisons), la saison 1 de the rookie, la dernière saison de chicago fire. je viens de finir la saison 3 de poldark + les 2 dernières saisons de grey's anatomy (bien pour faire une sièste). Tu as fini white collar?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est marrant, je pensais à toi dernièrement.
      J'espère que tout va bien pour toi.

      Oui je ne sais pas pourquoi j'ai mis Musketeers de côté, j'avais vraiment adoré cette série ! Comme White Collar d'ailleurs, je viens de voir que je me suis arrêtée à la saison 4.
      Je n'ai toujours pas non plus commencé Poldark.
      Il n'y a pas assez de temps dans les journées pour tout regarder.

      Aimes tu This is us ? La première saison a été un tel coup de coeur !

      Supprimer
    2. Mdr, tu as pensé à moi! la dernièe fois sur twitter c'était moi qui t'avais parler de la série sneaky pete d'amazon prime. le pseudo était différent mais toujours mon avatar de cycliste.
      White collar et Musketeers sont pourtant des séries agréable à suivre, avec 0 prise de tête.
      Oui j'ai quasiment fini la saison 1 et je pense enchainer avec la saison 2. La série est bien écrite, agréable à suivre et au milieu du second épisode mon cerveau à fait le rapprochement avec l'histoire du passé et l'histoire actuel des 3. C'est comme the Handmaid's tale,j'ai attendu 2ans pour me décider enfin à regarder mes enregistrements. Ce sont pourtant des séries que tu aimes, je l'ai vu assez souvent sur ton blog . Bonne soirée

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.