25/05/2020

1622. Ma semaine en séries #434, 435, 436, 437 et 438

- 25/05/2020 -

Bon, disons le tout de suite, je m'étais fixée des objectifs séries et je ne les ai pas atteint.
J'avais parlé de:
- Finir The Musketeers (10 épisodes) -> je n'ai absolument pas repris du tout.
- Finir Almost Family (reste 3 épisodes) et Atypical (reste 3 épisodes aussi). - > en faite, il me restait seulement un épisode d'Atypical à voir. Objectif rempli Atypical, mais pas du tout pour Almost Family..
- Regarder Modern Love (8 épisodes) -> j'ai commencé.

Est-ce que ça vaut le coup que je me fixe de nouveaux objectifs si c'est pour ne pas les suivre ?
Oui, bien évidemment ! Je voudrais vraiment finir certaines séries avant d'en commencer des nouvelles:
Finir The Musketeers (10 épisodes), Almost Family (reste 3 épisodes), Modern Love (3 épisodes) et Izombie (18 épisodes)



mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.




Atypical - saison 3, épisode 10
+ 1 épisode 
J'ai moins aimé cette saison. J'aurais préféré que ça soit plus centré sur la découverte de l'université pour Sam et au final c'est sacrément balayé pour se concentrer sur les histoires d'amour des personnages qui personnellement m'intéressent peu.


The Bold Type - saison 4, épisodes 2 à 10
+ 9 épisodes
C'est vraiment ma série chouchou du moment ! J'adore ces trois nanas. C'est frais, c'est engagé, c'est actuel. Et la saison 5 reprend le 11 juin. J'ai si hâte !





Grey's Anatomy - saison 16, épisodes 17 à 21
+ 5 épisodes
Je me suis motivée pour finir la saison. Vous le savez, je l'ai déjà dit, mais c'est la première fois en 16 ans que je suis vraiment déçue par Grey's Anatomy. Il y a toujours eu des hauts et des bas, mais la vraiment je ne me remets pas de la façon dont le départ d'Alex a été traité. C'est fou parce que ce n'était pas LE personnage que j'adorais. Du coup j'ai regardé ces derniers épisodes mais sans être très concentrée sur ce que je regardais.
J'espère repartir sur de nouvelles bases lors de la prochaine saison.


nouveauté
The White Queen - saison 1, complète
+ 10 épisodes
J'aime bien ce genre de série où on en apprend plus sur l'Histoire. J'adorerai qu'on puisse avoir le même genre de série sur l'Histoire des rois de France, mais ça n'existe pas.
Ici on va suivre les rois Anglais avant et après les Tudors. C'est complexe, il ne faut surtout pas rater un épisode sous peine d'être complètement largué. Mais c'est vraiment prenant.




nouveauté
The White Princess - saison 1, épisodes 1 à 4
+ 4 épisodes
The White Princess est la suite de The White Queen, mais comme cela a été tourné plusieurs années après tout le casting a changé. Déjà que l'Histoire est complexe, mais alors quand en plus il faut se réapproprier chaque personnage ... Je suis moins convaincue par les acteurs choisis dans cette saison et j'ai du coup plus de mal à m'intéresser à l'intrigue.





Zoey's extraordinary playlist - saison 1, épisodes 6 à 12
+ 7 épisodes
J'ai vraiment aimé cette série, je ne sais pas si elle va être reconduite pour une saison 2 mais je l'espère vraiment et je serai bien évidemment de la partie !




Why Women kill - saison 1, épisodes 6 à 10
+ 5 épisodes
C'était sympa à regarder. Je ne suis pas certaine que je serai de la partie pour une saison 2, mais j'ai trouvé le final très bien amené et j'ai aimé la façon dont il était tourné et le fait qu'on mélange les époques.


nouveauté
Modern Love - saison 1, épisodes 1 à 5
+ 5 épisodes
Chaque épisode suit de nouvelles personnes, de nouvelles histoires d'amour au sens large. Quelle brochette d'acteurs !!!
Je ne trouve pas tous les épisodes égaux. J'ai par exemple adoré le premier alors que l'épisode 4 m'a laissé de marbre. 


Doctor Who - saison 12, épisodes 6 à 10
+ 5 épisodes

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai moins aimé cette saison. Je trouve que ça part dans tous les sens, ça a manqué d'un fil conducteur. Je crois aussi que je n'apprécie pas plus que ça les compagnons. Ils sont sympas, mais on est quand même loin d'une Donna ou des Ponds.


Dollface - saison 1, épisodes 2 et 3 
+ 2 épisodes
Ca me fait plaisir de retrouver Kate Dennings, cette actrice m'amuse beaucoup, mais est-ce que j'accroche vraiment à la série? Je ne sais pas. J'aurais voulu que ça soit plus barré ou moins, mais là on est dans un entre deux qui ne me satisfait pas. Quant aux autres personnages, je n'ai pour le moment que peu d’intérêt pour eux.


_______________
soit 53 épisodes en cinq semaines.


...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. J'ai terminé Dollface et j'ai trouvé ça sympa :) J'aime beaucoup Kat Dennings et aussi Shay Mitchell. J'ai commencé Why Women Kill, je n'ai vu que deux épisodes pour l'instant, donc j'avoue que je ne sais pas trop comment me prononcer.
    Tu m'intrigues avec The White Queen et The White Princess (dans la seconde il y a Jodie Comer, qui jour dans Killing Eve et que j'aime beaucoup)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très étrange Why Women Kill, ça passe bien, ce n'est pas prise de tête.
      Je n'ai toujours pas vu Killing Eve, j'ai peur que ça soit trop psychologique pour moi.

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Modern Love, les épisodes sont par contre inégaux, en effet. Mais certains sont très forts ! Ceux avec Dev Patel et Ann Hathaway surtout m'ont beaucoup touchée.
    En parlant de Kat Dennings, je ne connais pas la série dont tu parles, mais ils ont mis 2 broke girls sur Prime et je viens de recommencer du début ! So good.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh chouette, je n'ai jamais fini 2 Broke Girls, je sens que ça va être fait pendant les vacances!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.