05/12/2020

1647. Dans ta hotte père Noël - Il était HUIT fois Noël


Excuse moi mère Noël, je devais t'envoyer ma lettre hier, mais comme depuis une semaine à peu près je rentre chez moi et je me couche... 
Je suis épuisée, mais je me doute que tu es dans le même état que moi, surtout à cette période de l'année. 
(Pour le moment je n'ai même pas encore trouvé le temps d'aller lire les articles des collocs du chalet, je compte bien me rattraper ce weekend!)
Cette année justement, j'ai beaucoup de mal à faire des listes et à me projeter. 
J'ai l'impression que Noël est encore si loin.... Et puis je n'ai pas revu ma famille depuis trop longtemps ! Du coup je manque d'idées.
 
Pour ma grand-mère, j'ai pensé à une bougie et à une box de thés. Tu te doutes qu'elle aime les deux et c'est un peu un cadeau intéressé, je n'en peux plus de son thé lipton quand je vais chez elle ;)
 

Pour l'une de mes belles-sœurs, j'ai trouvé ce kit lamazura qui devrait lui plaire. Elle est intéressée par le zéro déchet et est déjà une adepte des produits solides. (et elle est hyper gourmande)

 
Pour mon autre belle-sœur et mon frère, je sais qu'ils veulent avoir une multi-crêpes et je sais qu'avec un assortiment de pâtes à tartiner ils vont se régaler ! Y a plus qu'à trouver mon bonheur, car j'hésite encore entre une 6 ou une 4 personnes.

Reste mes parents et mon petit frère (le plus petit des deux, mais le plus grand en taille, j'espère que tu arrives à suivre). Et j'avoue que je sèche complètement.

Et pour moi me diras-tu ? Rien de bien neuf sous le sapin.
Et bien je suis toujours à la recherche d'une paire de bottines noires pour porter avec mes robes et de jolis pyjamas parce j'ai honte des miens. 
J'ai toujours autant envie de changer de table à manger, mais je ne trouve pas mon bonheur non plus, tout comme un nouveau lampadaire d'ailleurs... 
Je crois que j'aimerai bien aussi une paire de lunettes anti reflet bleus.
 
La chose qui me ferait vraiment hyper plaisir au pied du sapin, c'est le premier tome de Harry Potter dans la magnifique édition Minalima de chez Gallimard. J'ai un énorme coup de cœur pour cette édition qui semble malheureusement introuvable partout !
J'espère que tous les lutins vont bien. 
Embrasse les pour moi et une caresse aux rennes de ma part.
A très vite.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
.
 

Il était HUIT fois Noël est un  challenge qui 
à la manière d'un calendrier de l'avent, 
vous propose de  publier des articles 
sur des thèmes bien précis pour se 
mettre dans  l'ambiance de Noël.

Nous sommes pour le moment 
23 participants cette année.

 
 Elles participent aussi: 
 
 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

7 commentaires:

  1. Héhé, j'adore l'idée du thé intéressé ;) J'espère que tu trouveras toutes tes idées =) Je viens d'en trouver une dernière pour ma "belle-nièce" (la fille de la copine de mon frère), qui est vegan et amoureuse des animaux : je vais lui parrainer un animal dans un refuge =) Je crois que c'est une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Double cadeau ;)
      C'est une très belle idée de cadeau ça ! Très bonne idée !

      Supprimer
  2. C'est une belle liste de cadeaux pour tes proches. Je t'avouerai que je n'ai pas lésigné cette année à ouvrir également de belles choses à mes proches et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas mis sur mon blog au cas où ils passeraient par là !
    Ça me donne quelques idées pour l'année prochaine ...

    RépondreSupprimer
  3. Chouettes idées !! Je note aussi :-) Et j'espère que tu recevras un joli pyjama bien chaux et tout doux! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, de jolis pyjamas ! On prend un tel plaisir à les enfiler et aller se coucher quand c'est le cas :)
    Et je suis bien d'accord pour le thé Lipton ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu ton livre ?
    Syl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'étais (et je suis encore) tellement contente !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.