22/03/2021

1668. Ma semaine en séries #482 et 483

- 22/03/21 -
Je me rends compte que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis mon test PCR qui était négatif (ouf) ! Finalement, j'ai eu la chance de faire ce test avec une personne très délicate et effectivement ça "chatouille" et ça fait pleurer les yeux, mais c'est tout et mon amie va bien (reouf).


Mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
  
 
 

Lucifer - saison 5, épisode 8
+ 1 épisode
Voilà un épisode intéressant (enfin) car il s'y passe beaucoup de choses, mais quel dommage de tout précipiter dans les dernières seconde de l'épisode de mi-saison ! C'est vraiment fait pour nous obliger à regarder la deuxième partie ! 
Cette nouvelle saison me laisse perplexe. Je ne retrouve plus vraiment l'humour que j'aimais tant au départ et je suis moins sous le charme de Lucifer.
J'aime la façon dont a évolué la relation entre Chloé et Lucifer, le coup des pouvoirs, de l'immortalité, c'est très intéressant et ça aurait pu me suffire comme intrigue de la saison.
Je suis déçue du traitement donné au personnage de Maze, j'aime ce qu'elle veut devenir, mais pas la façon dont cela est traité. C'est pourtant un personnage qui me plaisait énormément, mais son comportement dans cet épisode me déçoit beaucoup. J'espère que les scénaristes trouveront quoi faire d'elle dans la suite.
Je me rends compte que j'attends vraiment la suite. J'ai tellement aimé cette série que j'attends finalement beaucoup d'elle. J'espère retrouver un peu de légèreté dans la suite. Surtout sachant qu'elle a été renouvelée pour une sixième saison.

 

WandaVision - saison 1, épisode 9
+ 1 épisode
J'ai vraiment aimé cette série jusqu'au bout. Il faut vraiment que je trouve le temps de me plonger dans la saga Marvel que je ne connais vraiment pas du tout et qui me permettrait certainement de me rendre compte que je suis passée à côté d'énormément de choses.
Mention spéciale à Elizabeth Olsen que j'ai trouvé vraiment très bonne et que j'ai envie de découvrir dans d'autres rôles.



Zoey's extraordinary playlist - saison 2, épisodes 1 à 4
+ 4 épisodes
J'avais presque oublié comme j'aimais cette série. J'ai retrouvé la petite bande avec plaisir, même si je regrette le départ d'une actrice. Ce début de saison est centré sur le deuil, l'ambiance est donc parfois très lourde, mais je pense qu'il n'était pas possible de faire autrement. 
Je ne suis pas particulièrement fan de la sœur et je dois avouer que je ne comprends pas vraiment l'intrigue avec Max. Mais je suis certaine que tout va se mettre en place petit à petit, j'ai hâte de regarder la suite, mais j'ai ralenti un peu la cadence, histoire de savourer.



Fringe - saison 1, épisodes 1 à 5
+ 5 épisodes
J'ai repris cette série après en avoir très rapidement parlé avec Lau' sur twitter. J'avais beaucoup aimé la découvrir il y a déjà 6 ans.
J'avais oublié comme la série était addictive, les intrigues se mettent en place, beaucoup de mystères planent et ... j'ai oublié presque tout. C'est génial, j'ai vraiment l'impression de la découvrir de nouveau.



Il manque dans ce résumé plusieurs épisodes de The Big Bang Theory que j'ai regardé sans vraiment les regarder.

_______________
soit 11 épisodes en deux semaines
 
 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore repris Zoey, j'attends que tous les épisodes soient dispo pour reprendre, mais j'ai tellement hâte !! :D
    Et Lucifer, j'ai pas repris non plus, j'attends que tout soit dispo, ça m'agace quand je dois me couper ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.