13/04/2021

1669. Ma semaine en séries #484, 485 et 486

12/04/2021

 Je ne suis pas très inspirée pour écrire sur le blog en ce moment. J'avais très envie de vous rédiger un article sur l'une de mes dernières lectures, mais j'ai lu beaucoup de suite et c'est toujours compliqué de parlé d'une suite sans révéler ce qui s'est passé dans le(s) premier(s) tome(s). Je reste donc sur un classique des articles sur mon blog.

Mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
  
 

Zoey's extraordinary playlist - saison 2, épisodes 5 à 7
+ 3 épisodes
J'espère qu'ils ne nous ont pas fait réapparaître le voisin pour recréer un nouveau triangle amoureux maintenant qu'on en était enfin sorti !
Par contre, je trouve que cette saison part vraiment dans tous les sens, ça manque d'un fil conducteur entre les épisodes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai beaucoup aimé le 7 qui lui est vraiment en lien avec le deuil que doit gérer Zoey.
 
 

Grey's anatomy - saison 17, épisodes 7 à 10
+ 4 épisodes
. spolier . spolier . spolier . spolier . spolier . spolier . spolier . spolier . spolier . spolier .
Je n'étais fait spolier sur la mort de l'un des personnages, je n'ai du coup pas eu la surprise et cela m'a beaucoup moins touché. J'ai hâte de savoir comment Meredith va réagir par contre. Je suis contente de voir que sa situation à elle va enfin évoluer. Ca commençait à être long, surtout qu'en tant que personnage principal, je ne m'inquiétais pas trop pour elle. 
Je ne sais pas trop quoi penser du retour de tous ces personnages sur la plage ? C'est certain que cela fait plaisir de les revoir, mais qu'est-ce que ça a vraiment apporté pour la suite ...
 
 

New Amsterdam - saison 3, épisode 1
+ 1 épisode 
Bouh qu'il était dur cet épisode de reprise. 
J'ai trouvé la façon dont était présenté la pandémie de Covid très intelligente. Ils ne pouvaient pas passer à côté et c'est certainement beaucoup plus réaliste que la façon dont c'est traité dans Grey's Anatomy. Et on rajouté à cela une catastrophe aérienne, ce qui donne un épisode de reprise très prenant.



Country Comfort - saison 1, épisodes 1 à 7

+ 7 épisodes
Sa carrière au point mort, une jeune chanteuse de country entame une nouvelle vie en tant que nounou pour les cinq enfants d'un jeune veuf très séduisant.
J'aime beaucoup l'ambiance musicale de cette série et j'aime la voix de Katharine McPhee. Ce n'est pas une grande série, mais c'est simple et drôle. Les épisodes sont courts et s’enchaînent rapidement . Je retrouve un peu le plaisir de regarder une sitcom comme Un nounou d'enfer. 

_______________
soit 15 épisodes en trois semaines
 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de retrouver Zoey, j'attends juste d'avoir tous les épisodes sous le coude :D

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.