16/04/2022

1702. Cléo

16/04/22


Hier soir, j'ai dû faire la chose la plus difficile de toute ma vie: j'ai du dire adieu à Cléo. 

Je vous ai souvent parlé de Cléo, je crois vraiment que c'était l'amour de ma vie. J'avais toujours voulu avoir un animal petite, j'avais toujours rêvé d'une petite chatte noire et blanche et Cléo est entrée dans ma vie. Elle correspondait en tout point à mon rêve. C'était la plus gentille de toutes les petites chattes. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Je crois que je n'aurais jamais pu aimer plus.


Ce matin, je l'ai cherchée. Je l'ai appelée, mais elle n'est pas venue me rejoindre dans le lit. Elle ne viendra plus jamais me rejoindre. Elle ne ronronnera plus jamais. Elle ne me réveillera plus jamais en me donnant des coups de tête ou en tirant ma main avec sa patte pour que je la caresse. Elle ne se couchera plus jamais sur mon livre. Elle ne se lovera plus jamais dans le creux de ma hanche. Elle ne se coincera plus jamais entre mes jambes. Je ne pourrais plus jamais la caresser. Je ne pourrai plus jamais enfouir mon nez dans ses poils. Elle ne viendra plus jamais me rejoindre aux toilettes. Elle ne miaulera plus jamais pour me demander de boire au robinet. Elle n'ouvrira plus jamais la porte de la douche. Elle ne profitera plus jamais du soleil sur son coussin. Elle ne soulèvera plus jamais les voilages pour regarder chez les voisins. Elle n'ira plus jamais profiter de la fin de la journée sur le balcon. Elle ne s’assiéra plus jamais sur la chaise à côté de moi.

C'est si vide chez moi sans elle. Je suis si vide. Je suis si seule. 


16 mars 2006 - 15 avril 2022

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Sincèrement désolée, je te souhaite beaucoup de courage, la douleur s’atténuera pour garder que les plus beaux souvenirs (ça prend bcp de temps… mais ça vient )

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...