11/10/2022

1715. Mon futur chez moi

J'espère que je ne vais pas me porter la poisse et que je n'en parle pas trop tôt, mais ça y est j'ai signé un compromis de vente.

J'ai visité un appartement dernièrement avec une copine et il m'a plu: un dernier étage (sans ascenseur), un balcon, un parking, du parquet, une cuisine séparée, la possibilité de créer un coin chambre, lumineux, dans une ville qui me plaît bien, proche de chez une copine ...


Je suis retournée le voir avec mes parents et encore une fois je m'y suis vu. J'ai réfléchi à où je pouvais poser mes meubles.

Alors j'ai fait une offre. 

Qui a été acceptée.

Me voilà ensuite embarquée dans la folie de la recherche d'une banque acceptant mon prêt. Moi qui détesté, exècre tout ce qui est administratif, il a fallu que je prenne sur moi. Foutu taux d'usure.

Et pourtant, j'ai trouvé, j'ai signé. 

Je continue de crouler sous les mails, j'ai eu un milliard de pièces jointes à envoyer, de réponses à faire dans de brefs délais, de prise de tête, de maux de ventre, de crises d'angoisse, de stresse ...

C'est compliqué, mais ça avance.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

8 commentaires:

  1. Ouiiiiii !!! Encore une fois, félicitations !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! J'espère que tes démarches aboutiront et que tu auras ce logement.
    Petit conseil non demandé : ne pas hésiter à faire appel à un courtier si ton dossier est limite auprès des banques.

    J'espère qu'on aura droit aux avant/après une fois que tu auras les clés ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mon dossier est passé, maintenant j'attends un retour du notaire qui a tous les papiers en main. Il est en effet fort probable que vous ayez beaucoup de messages sur cet appart ... (je ne sais pas qui tu es, tu as posté en anonyme)

      Supprimer
  3. Coucou, c'est plutôt une bonne nouvelle car c'était un projet que tu avais depuis un moment. Bon courage, car après tu as les cartons, le déménagement et un futur coup de fatigue à venir. La decompression liée au stress et la fin du compte à rebours. au finale, tu seras contente ! déménagement prévu quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait toujours rudement plaisir de te voir par ici, comment vas-tu ? Ecoute pour le moment, j'attends des nouvelles du notaire. Effectivement, c'est une période relativement stressante et fatigante et je n'ai même pas encore commencé les cartons (mais le tri oui).

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...