07/12/2022

1721. Chers Parents Noël #IlétaitDIXfoisNoël

 

Petit frère Noël, trouve que j'abuse en disant que j'ai été sage. Pourtant ... En tout cas j'ai été hyper raisonnable non ?

Cette année, je panique un peu parce que je n'ai pas encore chaussé mes bottines de fille Noël, je suis au point mort sur les cadeaux pour les autres. Je manque complètement d'idées (ou alors elles ne sont pas dans mon budget).


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
.
 


Il était DIX fois Noël est un  challenge qui

à la manière d'un calendrier de l'avent, 
vous propose de  publier des articles 
sur des thèmes bien précis pour se 
mettre dans  l'ambiance de Noël.

Nous sommes pour le moment 
30 participantes cette année.

 
 
 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

5 commentaires:

  1. Raisonnable la liste je trouve =) Je trouve le puzzle superbe !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le petit pain d'épice est craquant comme tout!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tes souhaits seront entendus :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta liste très simple par rapport à la mienne. J'ai vu passé le coussin en bonhomme en pain d'épice et j'avoue être tombé sous le charme. J'espère que tu seras gâté pour Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Tout est raisonnable, alors j'espère que tu auras tous ces cadeaux !
    Syl.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.