18/07/2008

(101) Première leçon


Il est temps pour moi de rencontrer un homme,
Il faut juste que je trouve un moyen correct de répondre a leurs avance.
Que faut il faire pour qu'ils comprennent qu'on est libre?

Et bien une bonne pancarte et un coup de crayon ça fait l'affaire.

Stop, je suis sérieuse, veux tu m'expliquer étape par étape?
Tu vois un homme, tu décide de marcher vers lui et tu lui dis ...

Heu bonjour

C'est pas trop cavalier?

Non, c'est la meilleure façon d'annoncer a ton vis a vis que tu es ouverte a la conversation.
Sauf si tu t'adresses a un gros lézard effectivement la,
la meilleur façon de lui montrer ta bonne volonté c'est certainement de lui offrir ton arrière train.

modification de l'article 1 et 2, mise a jour du sommaire, modification du design.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.