19/07/2008

(102) ... pafois je m'égare

Il faut parfois se prendre en main, se forcer a avancer. On ne fonctionne pas tous pareil, heureusement, malheureusement, le monde serait tellement plus simple et deviendrait alors inintéressant.
Je ne sais que faire, je ne sais que dire.
Je sais pourtant tellement de chose, faut il les partager ou les garder en moi, pour moi.

Je pense, je pense et je m'égare. Je pense et je ne fais rien.
Se bouger, se secouer. Parfois j'ai trop de mot en moi, là. J'ai tant de chose a donner, c'est toujours dans le même sens.
Je m'égare, je me perds et je reste là encore.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.