mardi 22 septembre 2009

(397) 48h dans la peau d'une étudiante en fac de Bio

le 22 septembre

La rédaction de cet article est complètement inspiré des 24heures dans la peau de ..., de Touwity. Attention, tout ce qui suit est complètement réel !

Jour 1
6h30: Le réveil sonne, je prévois 15 min pour émerger et le reste du temps pour me préparer et câliner mon chat.
7h25: Départ de l'appart pour aller prendre le téor
7h35: Je retrouve Cazadora à fond du val pour monter a la fac, début du blablatage
7h46: Arrivée à la fac, c'est bizarre, y a pas de lumière et y a les pompiers. Ohoh la rumeur monte il y aurait une panne d'électricité dans toute la fac.
8h00: Début des cours, le prof arrive et nous explique qu'il y a eu un départ de feu dans le transformateur ce qui explique la panne de courant. Mais comme il fait suffisamment jour il décide de faire cours quand même.
8h30: Arrivée de deux hommes qui explique qu'on est en journée noire (mouarf) et que pour raison de sécurité non seulement notre prof ne peut pas nous faire cours mais en plus les cours sont annulés pour la journée.
9h00: On vient juste de se retrouver avec les copines alors comme on ne veut pas déjà se séparer on va se boire un coup a la petite cafet super sympa. Et comme on s'aime vraiment beaucoup, beaucoup on enchaine avec une matinée shopping aussi appelée matinée qui rend mon banquier très malheureux.
1h00: Fin du shopping.Bilan pour moi du fond de teint et une paire de collant. L'après midi ayant été consacré a du glandage il n'entre pas dans ma vie d'étudiante.
23h48: Au lit pour être en forme pour le second jour de cours.

Jour 2
8h30: Youhou je commence a 10h15 aujourd'hui. Heureusement parce que j'ai eu un mal de chien a sortir du lit (même après les 15min pour émerger). J'y étais tellement bien que j'ai hésité à y rester. Mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'en suis finalement sortit. Direction salle de bain.
9h38: Départ de l'appartement pour aller prendre le téor
9h40: Premier arrêt pour retrouver Ileteoualeyouki qui à un léger soucis de voiture.
9h50: Second arrêt et c'est Cazadora qui nous rejoins, j'adore ^^
10h01: Arrivée a la fac, tout en blablatant bien entendu.
10h07: Oulala nouvelle rumeur, les cours ne commenceraient qu'à 13h et comme je n'ai cours que de 10h15 à 12h15 ça m'énerver un peu, beaucoup ...
10h17: On rejoinds l'amphi et on décide de voir si la rumeur et vraie.
10h30: Fin du quart d'heure règlementaire d'attente. Cazadora et moi partons de la fac direction New look parce que j'ai découvert ces magnifiques chaussures!!! Malheureusement elles n'étaient pas présente dans le magasin. Pffff.
11h30: Retour a l'appart pour préparer le repas.
1h15: Arrivée du frère de mauvaise humeur.
16h20: Il faut aller faire les courses le réfrigérateur est vide.
19h40: Petite soirée super chouette entre amis
22h40: Discutions sur msn avec Cazadora
23h44:Mise en marche d'un ou deux Bones a regarder dans mon lit avant de m'endormir.

Piuf c'était dur pas vrai ...

2 commentaires:

  1. Oh oui que c'était dur la rentrée! lol Après comment veux tu que l'on devienne pas flemmarde hein?! lol

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki