23/09/2009

(398) Definitions

le 23 septembre 2009

Mais non je ne vais pas vous faire un dicoblog (définitions, dicoblog ... mouais cherchez pas loin j'ai bu un mojito ce soir et heu disons que j'ai la tête qui tourne). Definitions c'est juste le titre du season première de How I met yout Mother. Ah mes pauvres lecteurs si vous n'aimez pas les séries tv vous êtes mal barrés, elles recommencent toutes en même temps et comme j'ai décidé de vous faire une review de chaque season première ...

■ Quand Marshall et le groupe découvrent que Barney et Robin refusent de définir leur relation, Lily voit rouge et décide de les forcer à avoir LA grande discutions. Quand à Ted, il est anxieux à l'aube de son premier cours à l'université de Colombia.


■ A l'inverse de Gossip Girl, voici une série qui a pris un bon retour. Certe ce n'est pas le meilleur épisode de la série. Mais le petit groupe déjanté est bien de retour: ça ne fait aucun doute !!! J'ai beaucoup aimé l'intrigue qui lie Barney et Robin, c'est je trouve très bien trouvé et surtout très cohérent mais la scène dans la chambre était longuette. Quand à Ted qui fait sa rentrée en tant que professeur, je me suis sentie complètement concernée (je rappel que je souhaite devenir professeur des écoles), la chute étant d'ailleurs très bonne. Petit bémol quand a Marshall et Lily qui ne sont pas vraiment exploité dans cet épisode. Enfin tout ce n'est pas tout ça, mais on ne sait toujours pas qui est la mère???

Conclusion : EXCELLENT - TRÈS BIEN -BIEN - PASSABLE – NUL

Bon je me tate pour la suite: Dr House? Le Gossip girl n°2? Dollhouse?Grey's Anatomy? Ghost Whisperer? Punaise, j'ai déjà du retard ...

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.