30/09/2009

(402) Aujourd'hui il a fait beau

le 30 septembre 2009

Aujourd'hui il a fait beau, aujourd'hui j'avais tellement le temps que j'ai pu jouer de la guitare (et faire un énorme bond en avant, mais je vous présenterais ça une fois que cela sera au point). Aujourd'hui, grâce à tout ça j'étais de super humeur. Tellement super que j'ai eu envie de couleurs.

A moi le vernis a ongle corail/orange (qu'on ne voit pas sur les photos, pfff).
A moi les chaussures a carreaux rouges et les bijoux flashis !!!


Rah que j'aime les journées comme celles ci !!!
(bon par contre si on pouvait arrêter le cafouillage dans les emplois du temps, merci)

gilet: Promod
top: Monoprix
jean: M&S mode
chaussures: Texto
bijoux: bracelets d'afrique et cadeaux, chaine en or de naissance,
pièce espagnole souvenir de voyage, clef ancienne achetée en braderie,
boucles d'oreilles ???

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.