21/02/2010

(493) Ne plus jamais loupé le programme tv

article pré-programmé

Voici un site qui non content de vous donner le programme tv, peut aussi vous informer de se qui va passer sur votre petit écran pour que vous ne le loupiez pas. Vous n'avez rien compris, ne vous inquiétez pas je vous donne un exemple.

A force d'entendre parler de Miss Marple par Mam'selle Poupée et The Shop Around The Corner, j'ai eu moi aussi envie de découvrir cette drôle de bonne femme.
J'ai acheté tout un lot d'Agatha Christie aux Emmaus (pour une misère, n'hésitez pas a y aller)mais dans le lot aucun avec Miss Marple. Pas grave, je vais commencer par regarder les adaptations. Je vais sur le site de l'internaute, je fais une recherche sur les adaptations de Miss Marple et je lui demande de me prévenir quand ils passeront à la tv.


Ensuite vous pouvez très facilement supprimer votre demande pour ne plus recevoir d'alerte.

Je l'avais déjà fait pour les Sally Lockhart et c'est super, d'ailleurs il me prévient que les deux épisodes des aventures de Sally seront rediffusés pour ceux qui les auraient manqués.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Merci du bon plan. Je ne regarde presque plus la TV, mais ça peut toujours être pratique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pratique quand on veut regarder un programme ! Plus d'oubli ! Bien pour moi lol

    RépondreSupprimer
  3. Je le note au cas ou quand je serai en France, ça pourrait me servir!

    RépondreSupprimer
  4. Et pour moi, mais c'est surtout pour les films rares que je trouve ça intéressant, ceux qui sont rarement rediffusés.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben c'est intéressant ce site dis donc !
    Merci, je garde ça en favoris !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce bon plan, je suis la championne pour découvrir le programme que je ne voulais pas louper le lendemain de sa diffusion !

    RépondreSupprimer
  7. Aller hop, hop, hop dans les favoris de tout le monde.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.