07/03/2010

(499) Je voudrais vous présenter une princesse

Il n'y a pas très longtemps j'ai découverts le blog du Chauderon de la princesse Princesse et la j'ai tout de suite craqué, cette fille a de l'or au bout des doigts.


A partir de pâte à modeler autodurcissante, de porcelaine froide et surtout grâce à beaucoup d'imagination et de talent, Ebène Princesse crée de jolis bijoux (la c'est la fille en moi qui parle) et d'autres objets déco (allez regardez ces petites fioles ça me donne envie de commencer une collection).
Qu'en pensez vous?Joli non???

Pour ceux qui aurait craqué, découvrez sa boutique, moi je vous conseil de rester dans le coin, après tout le prochain article est le 500 ième du blog...
Enfin moi je dis ça je ne dis rien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh my God, j'adore les boucles macarons avec les petits nooooeuds! XD

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette ce qu'elle fait ! *-*
    Je cours voir tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oooh comme c'est beau! Tu nous réserves une surprise toi?!

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas vraiment mon style mais qu'est ce qu'elle est douée!

    RépondreSupprimer
  5. tres sympa !

    merci de la decouverte,et les prix sont tout a fait abordables...

    a cause de toi des que j ai des sous je craquerais surement hum hum...

    (Merci ;O) )

    RépondreSupprimer
  6. malheur! encore une boutique dawanda a tomber!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors les filles, qui a craqué?

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.