09/03/2010

(500) Le cinq centième, concours pour vous

J'ai a chaque fois loupé les anniversaires du blog, mais je ne voulais pas passer a coté d'une bonne raison de vous gâter.
Oui parce qu'après tout mes chers lecteurs vous êtes toujours là, tous les jours, vous accompagnez ma vie, influencez mes choix, supportez mes humeurs. Alors forcément moi j'ai bien envie de vous gâtez.

Comme vous le savez j'adore les transitions et ce message est donc en rapport avec le message précédent. Il y a peu j'ai contacté Ebène princesse pour lui demander si elle voulais bien me rejoindre dans ce projet. Comme je voulais quelque chose qui me ressemble un peu j'ai choisi ce joli collier champignon (celui dans les tons verts et roses) avec son petit nœud, ces couleurs c'est tout à fait moi ^^.

Alors si vous aimez et si vous habitez en europe vous avez une chance de porter ce collier a votre coup.
Le principe est simple, dites moi pourquoi ce collier serait parfait pour vous.

Edit, j'ai oublié de vous donner une date butoir, je vous laisse jusqu'au 16 mars, 22h pour participer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Alors d'abord félicitations pour ce cinq centième ....

    Je dirai que ce collier est fait pour moi car ilme donne envie de retomber en enfance, envie d'Alice au payx des merveilles, envie de bonbons, de printemps, de soleil, envie de vivre tout simplement ...
    J'espere vraiment pouvoir le mettre à mon cou un jour ...

    Et Félicitations a la créatrice ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, fidèle de ton blog, sans jamais oser commenter je me lance car ce collier semble bel et bien fait pour moi.
    Il représente à la fois mon côté mutin et romantique. L'esprit camé me fait penser aux bijoux de ma mamie que je lui volais pour me déguiser (en princesse of course mais en princesse hippie par contre) et le petit champignon lui donne un petit côté fou-fou, qui me ressemble 100%.
    Si je gagnes, la preuve en photo avec le collier sur une de mes tenues déjantées. Chiche!!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Il serait parfait car il est très original et coloré... comme j'aime ☺
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  4. félicitations également !
    ce sont là de jolies créations,et si j'avais la chance de gagner un de ces colliers il serait parfait pour accompagner mes tenues qui sont tres sombres en ce moment!
    une petite touche de lumière,de couleur,de folie annoncera-t-elle le printemps?
    un espoir au milieu de la nuit?
    en tout cas je l'espère...

    RépondreSupprimer
  5. 500 eme c est bcp,bravo a toi

    faut que je regarde ou j en suis moi tiens,lol

    Sinon ce collier serait parfait...pour ma fille,le designe me fait pensee a Alice au pays des merveilles,qui est dans l air du temps...

    et comme je trouve souvent que ma fille a des propensions a etre une heoine de contes,je lui verrais bien au cou,c est un bijou qui lui correspondrait tout a fait...

    bonne journee ;O)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours!Ce collier est fait pour moi car JE suis Alice aux pays des merveilles!
    Bonne journée
    leone9374(a)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Ce bijou est frais, enfantin et sophistiqué à la fois...il sort de l'ordinaire...le petit noir de droite est mon préféré, avec le vert pomme aussi.
    ça ferait une petite touche bien sympathique pour le printemps qui arrive alors je veux bien tenter d'en gagner un.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh un concours! ^^
    Pourquoi ce petit collier serait bien pour moi? Parce que j'ai je suis blonde comme Alice au pays des merveilles,et le coup des champignons, ça fait très "eat me", ça fait toujours très classe de se balader avec une créa unique et genre les gens t'arrêtent dans la rue pour te demander où tu l'as acheté, ça irait parfaitement dans mes décolletés pour le printemps qui va arriver, et puis aussi l'été, et bien sûr le début de l'automne (bah oui, en automne y'a des champipis partout! ^^), j'adooooore le rose et le vert (tu l'auras bien compris sans le vouloir car tu avais inclus ces deux couleurs sur ma bannière petite coquine)et puis au final j'ai reçu une paire de boucles d'oreilles noires avec des petits noeuds identiques au collier, de quoi le la jouer parure trop classe en fait (et si tu vas sur We like cute, tu verras que je fais partie de la bow team, le club des noeuds!).
    Valaaaaaaa, il est parfait pour moi ce petit coquin de collier!

    RépondreSupprimer
  9. ce collier est fait pour moi car j'ai aussi gardé une ame d'enfant,j'aime les contes et histoires de princesses et prince charmant (que je cherche toujours).
    ce collier est coloré comme moi,mignon comme moi et je croquerais bien dans ces champignon...
    cela serais un honneur de l'arborais fierement a mon cou ;)
    et toutes mes felicitations pour ce le cinq centiéme

    RépondreSupprimer
  10. Premier commentaire sur ton blog que je lis tous les jours...Je dirai qu'il est fait pour moi car à le fois nature et girly...qu'il correspond à mes envies de printemps et qu'il est tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et félicitation !!!
    ce collier est fait pour moi car j'adorre les champignons . ils sont très beaux ça me fait pensé au printemps qui se fait désirer cette année .
    il est assortie a un de mes pulls donc je participe et j'espere le gagné
    merci pour ce concours et pour toutes ses jolies choses que tu nous présentes , c'est un plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer
  12. 500 posts, ce n'est pas rien ! je ne sais pas comment tu es arrivée sur mon blog, mais je suis bien contente d'avoir découvert le tien. ^^

    J'avoue que ce collier me fait très envie et cela pour plusieurs raisons. Premièrement, j'adore les champignons depuis toute petite, que ce soit dans mon assiette ou dans la nature. :D Mon mari aime aller récolter des champignons en forêt à ses heures et je l'accompagne souvent, ce serait un chouette clin d'oeil !
    Deuxièmement, j'adoore les pois ! je suis dingue de tout ce qui est à pois, et ce joli petit champignon à pois me fait bien de l'oeil. ;)
    Troisièmement, la forme du pendentif me rappelle un peu celle des pendentifs en camée... en tant qu'historienne, ça me parle forcément.
    Ce petit bijou a quelque chose d'antique et de printanier en somme. Pour moi qui suis née en mai, ce serait vraiment l'idéal !

    *mode auto-promo off*

    Je m'en vais jeter un oeil à tes autres articles. ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ah excellent choix !! ^^ C'est le plus beau des trois niveau couleurs ! *-*

    S'i serait parfait pour moi, c'est parce que j'aime tout ces trucs régressifs qui font de moi ce que les gens appellent "une femme enfant". Entre Hello Kitty, les divers bijoux biscuits que je porte et les collants roses fluos, il ne me manque plus que des petits champignons très "Alice in Wonderland" like au tour du cou. ^^

    Et bravo pour tes 500 articles ^^ Le temps passe vite !!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime parce qu'il donne un coté enfantin et femme à la fois ^^
    500ieme effectivement ca commence a faire ! Encore merci pour ca !

    RépondreSupprimer
  15. Merci mais du coup, je vais me commander le bento que j'ai repéré ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ouah bravo les filles pour votre participation. Merci à celles qui ont osé sortir de l'ombre. Merci a celles qui sont toujours présente.
    J'effectue le tirage au sort et je suis toute a vous.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.