12/03/2010

(502) Il fait froid, il fait beau, voilà qui me rappelle quelque chose ...










article pré-programmé
... mon petit week end en Bretagne.
Et oui je sais que j'avais prévu de vous en parler plus tôt, mais voilà ce n'était jamais le moment. (mais bon c'était a un mois tout pile jour pour jour, alors il serait temps)
Et là alors que le week end se rapproche doucement et que le temps pique le visage j'ai un petit coup de nostalgie. Et zouh, je retourne voir les photos. Tient et si je les partageais avec vous ???

Juste pour le plaisir des yeux.

Saint Malo vu de la route Port la Forêt où il faisait très froid


Concarneau

Saint Malo








Des gâteaux, j'avais jamais vu ça...













des jolies boutiques et enseignes comme ça un peu partout

Vue des remparts










Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. T'aurai du nous ramener un gâteau ^^ Ils me font penser à un des passages d'Astérix et Obélix chez Cléopâtre lol

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh un weekend en Bretagne, à l'arrivée du printemps: des crêpes, l'air marin, les ballades sur la plage...j'en meurs d'envie!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore st malo .... et la Bretagne ...j'ai hate de pouvoir y retourner ...

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhh les crêpes au caramel beurre salé, c'est quand les prochaines vacances déjà.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.