vendredi 17 février 2012

788. Et de 22

Ça fait déjà un moment que Laura m'a tagué mais je n'avais pas encore trouvé le temps d'y répondre (je suis certaine qu'elle n'attend plus ma réponse) et oui je suis du genre à vous faire un billet comme ça d'une traite sans y réfléchir à l'avance. Mais un Tag ça à besoin d'être murement pensé. Et puis je viens de découvrir qu'Elisabeth aussi m'avait tagué et la plus moyen de reporter cela, je me lance.
Le tag a beaucoup (trop) tourné désolée par avance s'il vous sort par les trous de nez (c'est d'ailleurs pour cela que je ne vais taguer personne).


Je dois vous faire 11 révélations donc. Voilà qui n'est pas facile étant donné que je tiens un blog qui parle surtout de moi ...

  1. Je collectionne les jouets et en particulier les poupées disney. Et oui ce n'est pas très commun (quoique, il y à beaucoup plus de collectionneur que vous le pensez), ce qui fait qu'il y à quelques jouets en déco dans mon appart mais surtout dans ma chambre chez mes parents. (je sais je ne vous ai toujours pas fais de photos de mon chez moi)
  2. Je m'habille en grande taille (et grande taille ce n'est pas 44) et je le vis plutôt bien. 
  3. Sauf que je ne suis jamais vraiment "sortit" avec un garçon et que je mets bien souvent le point 2 en cause.
  4. Je ne sors jamais sans maquillage. Pour moi c'est fond de teint et mascara au minimum. 
  5. Je suis une grande trouillarde, je ne regarde jamais de film d'horreur et j'évite plus que tout d'être seule dans la rue.
  6. Je suis bordélique, je fais vraiment attention à ne pas laisser mes affaires m'envahir. Il m'est arrivé de "craindre" que quelqu'un débarque chez moi à l'improviste à cause de cela.
  7. J'ai tendance à être très dépensière mais en même temps plutôt radin, ce qui fait que je m'en sors quand même plutôt bien avec mon budget.
  8. Je ne suis jamais allée en boite mais comme je n'aime pas danser ça ne me dérange pas.
  9. J'adorerai avoir un talent particulier mais surtout pas être célèbre, je suis un peu trop solitaire pour ça.
  10. Je suis trop gentille, j'ai beau essayer de me montrer un peu plus égoïste impossible, je me couperai en quatre pour aider quelqu'un même si je ne l'apprécie pas.
  11. J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup d'amis, il faut avouer que les vrais amis que j'ai ne sont pas (tous) près de moi et parfois c'est vraiment difficile à vivre.

Voilà donc ce que me demande Laura (je crois bien que Laura est l'une de mes plus fidèles et anciennes lectrices tient).
1. Depuis combien de temps blogues-tu ?
Depuis le 03 décembre 2007 à 01:47, soit plus de 4 ans. Sur skyblog en premier, puis je me suis dispersée en créant plusieurs blog avant de déménager sur blogger (mais j'ai testé toutes les plates formes existante avant de choisir) et de tout concentrer ici. Sauf mon blog de collectionneuse parce que je ne suis pas certaine que ça intéresserait les mêmes lecteurs.
2. Quel est ton musicien/groupe/auteur-compositeur-interprète préféré ? 
Pendant très longtemps j'aurais répondu Zazie, mais j'ai moins aimé ces derniers albums alors même si je continue de l'adorée je ne sais plus si celle est celle que je préfère. Dernièrement j'écoute beaucoup Kate Voegele (quand je pense qu'elle est passée sur Rouen et que personne n'a voulu m'accompagner).
3. Quel est le film que tu aimerais que tout le monde connaisse ? 
Ecrire pour exister, ce film m'a bouleversé c'est une belle leçon de vie.
4. As-tu un projet pour 2012 que tu tiens absolument à réaliser ? 
Devenir instit, je fais tout pour mais j'ai tellement peur que cela ne suffise pas.
5. Si tu devais suivre un nouveau cours (cuisine, sport, atelier créatif,...), quel serait-il ? 
De guitare, je rêve de savoir en jouer pour pouvoir m'accompagner. J'espère vraiment trouver le temps un jour de prendre des cours.
6. Si tu ne devais garder que trois livres, lesquels garderais-tu ? 
Mince c'est vraiment sadique comme question. J'accorde une réelle valeur sentimentale pour certains livres que ça serait un déchirement de n'en garder que trois.

7. Quel est ton héros (livre, film, série, ...) préféré ?
Mon papa.
8. Dans quel livre, film, série, ... aurais-tu aimé vivre ? 
Livre: l'affaire Jane Eyre. J'aurais emprunté le portail de la Prose à Mycroft pour pouvoir me balader dans tous les livres de mon choix.
Film: The Holidays pour mettre Graham dans mon lit avant Amanda
Série: Gilmore girls parce que Stars Hollow est un endroit qui me fait rêver. Je déteste ces villes ou tu n'es rien, ou ton voisin ne s'inquiète pas même s'il ne te voit pas pendant une semaine ...
9. Quel autre prénom que le tien aurais-tu aimé porter ? Pourquoi ? 
Alors la non je ne vois pas, j'adore mon prénom. J'adore savoir que mes parents l'ont choisi pour moi. J'aimerai juste être la seule à le porter.
10. Si tu voyageais dans le temps, à quelle époque te rendrais-tu (passé ou futur) ? 
Bin j'aurais un Tardis alors je pourrais voyager partout mais à choisir plutôt le passé, en faite le futur ne m'intéresse pas je suis du genre à vivre au jour le jour. (la peur d'être déçue peut-être).
11. Que ferais-tu si tu avais plus de temps libre ? 
Malheureusement je ne suis pas certaine que ça changerait grand chose, je suis constamment débordée et je remet toujours les choses au lendemain ...


 Au tour d'Elisabeth de faire sa curieuse (dis c'était pas 11 questions ? 11 pas 12 ^^):
1.Tous les pseudos ont une histoire. Raconte nous l’histoire du tien
Je pense vous en avoir déjà parlé. Avant j'étais connues sur la toile sous le pseudo de cha. Je jouais au RPG (jeu de rôle en ligne) notamment sur Bangel, forum que j'avais crée (que j'adorais et qui me manque) un jour que je prenais un nouveau personnage, une autre joueuse a proposé qu'on le nomme Samarian. C'est le nom du démon de la peur dans Buffy. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite apprécié les sonorités de ce nom et j'ai commencé à m'en servir un peu partout comme pseudo.
2. Quel est le dernier livre que tu as lu ? Qu’en as-tu pensé ?
C'est le tome 1 du journal intime d'une princesse et j'ai fais une review (mais pour ceux qui ont la flemme de la lire, j'ai aimé d'ailleurs je suis en pleine lecture du tome 2).
3. Mets ton iPod sur aléatoire, quelle est la troisième chanson qu’il te propose ?
J'ai pas d'iPod mais un mp3 sony et il est toujours en aléatoire. And I'm Telling You I'm Not Going
4. Tu te damnerais pour… ?
une nuit ...
5. Des sept péchés capitaux, tu es coupable de ?
En ce moment, la paresse. Ça atteint des sommets.
6. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Qu’en as-tu pensé ?
Intouchable et comme tout le monde j'ai beaucoup aimé. Ah bah non c'était Twilight que je suis allée voir en dernier. J'ai trouvé ça très dur mais je suis allée le voir juste après avoir appris le décès de mon grand-père, dur.


7. Tu organises un diner. Tu pourrais inviter 3 personnalités vivantes ou mortes. Qui inviterais-tu ? Et pourquoi ?
Mes grands-pères et mon arrière-grand-mère, je ne sais pas si ce sont des personnalités mais ils me manquent et j'adorerai pouvoir partager encore quelques moments avec eux.
8. Si tu écrivais un roman, de quoi parlerait-il ? Quel en serait le titre ?
De moi, je ne sais pas quoi je pourrais raconter d'autre. En faite ça serait un peu comme ce blog mais en mieux construit. Après tu n'as pas demandé à ce que se soit un best seller. Le titre oh bah je parie que vous l'avez deviné.
9. Tu regardes quoi comme série en ce moment ?
Tu veux vraiment le savoir? Et bien c'est simple il suffit de suivre mes dimanches en séries qui tous les lundis récapitulent ce que j'ai vu du dimanche au dimanche. Sinon tu peux aller voir ici.
11. Quel est le dernier concert auquel tu a été ?
Un concert de la chorale dont je fais parti. Y a deux vidéos sur le net mais je n'y suis pas et c'est la cata alors je vous l'épargne.
12. Avoue nous quelque chose sur toi ?
N'est-ce pas ce que je fais depuis le début? Je prépare tous les soirs ma tenue du lendemain, parce que c'est toujours tellement la course le matin que je n'ai pas le temps d'y réfléchir.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Merci ! Quelle bonne surprise en ce samedi matin de voir que tu as répondu à mes questions :)
    J'avoue que je ne m'y attendais plus - je n'y pensais plus, en fait.

    Mais merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pour faire garder du suspens.
      Héhé je vous dis tout moi!

      Supprimer
  2. Et j'aime la nouvelle "présentation"

    RépondreSupprimer
  3. Zazie, la guitare, les débuts sur Skyrock; on en a des choses en commun en plus d'Alice Roy :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Skyrock je crois que c'est un peu tout le monde non?

      Supprimer
  4. C'est qu'on en apprend des choses sur toi avec ce tag, j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Ce tag se propage partout ! :)
    C'est rigolo d'en apprendre autant tout d'un coup !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un tag viral pour reprendre la dernière expression à la mode.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki