mardi 6 mars 2012

796. Le cas Kat Dennings


Maintenant que je vous ai parlé de la série 2 broke girls je peux m'intéresser au cas de Kat, qui joue l'un des rôles principaux.
Kat est étrangement captivante. Impossible de savoir si je la trouve jolie ou non, mais cette fille a du charme. Elle manie à merveille son petit côté rétro et le marie avec ses airs un peu vulgaires. Dis comme ça je vous l'accorde ça ne fait pas très sympa de ma part. Mais Kat ne ressemble pas à une précieuse princesse. Elle à en elle ce truc que je n'arrive pas à définir (j'utilise vulgaire mais il faudrait, pour que cela colle, enlever toute la connotation négative de ce mot), elle a du chien tout simplement.

Bref elle est d'une beauté indéfinissable, je vous laisse juger par vous même.
dans la série 2 broke girls





pour l'avant première du prochain film que je vais regarder.


Kat Dennings, de son vrai nom Katherine Litwack est une actrice américaine, née le 13 juin 1986 (la même année que moi! ) à Philadelphie, en Pennsylvanie (États-Unis).

Kat enchaîne les auditions et commence par apparaître dans des spots publicitaires, puis décroche ensuite un petit rôle dans un épisode de la série Sex and the City, avant de participer à d’autres productions destinées au petit écran à l’image d’Un père peut en cacher un autre, La Patrouille fantôme et The Snobs. Puis elle participe aux séries FBI : portés disparus, Less Than Perfect et Les Experts.

Elle fait ses débuts au cinéma en 2004 dans la comédie Raise Your Voice, où elle incarne Sloane et joue aux côtés de Hilary Duff, suivi du drame Down in the Valley, où elle interprète April. En 2005, elle incarne la fille de Catherine Keener dans 40 ans, toujours puceau, puis participe à deux productions cinématographiques diverses : London et Big Mamma 2, tout en poursuivant sa carrière télévisuelle en jouant dans d’autres séries à succès à l’image d' Urgences, dans lequel elle a joué dans la saison 12 le rôle d'une jeune fille de 14 ans, Zoe Butler, suivi des Experts: Manhattan.

Après avoir joué dans Charlie Bartlett et Super blonde, elle obtient véritablement son premier rôle principal dans la comédie romantique Une nuit à New York, dans lequel elle incarne Norah, adolescente qui tombe amoureuse d’un jeune rocker amateur new-yorkais du nom de Nick.

La prestation de la jeune femme lui vaut d'obtenir une nomination au MTV Movie Awards dans la catégorie Meilleure performance féminine, suivi de deux nominations au Satellite Awards et au Teen Choice Awards, dans la catégorie Meilleure actrice dans un film musical ou de comédie.

En 2009, elle participe à trois films The Answer Man, Shorts et aussi Defendor, où elle incarne une jeune prostituée accroc à la drogue qui sympathise avec un retardé mental qui se prend pour un super-héros.

En septembre 2011, elle devient l'une des héroïnes de la série télévisée 2 Broke Girls, une sitcom qui connait un grand succès dès sa première diffusion.
[wikipédia]


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi je l'adore, je la trouve magnifique! Tu l'auras remarqué avec mon avatar! ;)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que tu ais bon gout, t'es ma coupine

      Supprimer
  2. elle a un jolie visage !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle je m'étais posée la même question à savoir si elle était jolie ou pas :)

    Quelque part à me fait penser à Rose McGowan, je ne sais pas pourquoi..

    RépondreSupprimer
  4. Le mot que j’emploierais c'est sexy, elle n'est pas belle, ni vulgaire mais sexy. Mais je comprends bien ce que tu voulais dire par vulgaire sans le négatif comme si elle était un peu trop sexy.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai adoré dans une nuit a new york =) je trouve qu'elle a beaucoup de charme à sa manière. Je n'ai toujours pas commencer à regarder 2 broke girls ><' il faut que je le fasse viite.

    RépondreSupprimer
  6. Nice working thanks for sharing keep it up. i am also interest in debbie litwack

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki