lundi 5 mars 2012

795. Dimanche en série semaine 35

Voila une semaine en série un peu particulière puisque je n'ai quasiment regardé qu'une seule série. Bon par contre j'ai enchainé les épisodes. Mais vous savez quoi? Je suis en vacances alors j'ai le droit !!!




Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.



2 Broke Girls
saison 1 - épisodes 1 à 18 (tous ceux sortis pour le moment quoi ^^)
Ça faisait bien longtemps que j'entendais parler de cette série sur les blogs, mais je n'étais pas plus tentée que cela malgré les critiques souvent bien élogieuses.

L'histoire est celle de Caroline, une fortune jeune fille qui se retrouve du jour au lendemain sans toit ni sous suite à des magouilles financières de son père.
Courageuse et volontaire, elle décroche une place de serveuse dans un petit bouiboui ou travaille déjà Max une brune voluptueuse avec un langage de camionneuse et un humour à toute épreuve. Elle finissent par vivre ensemble malgré toutes leurs différences et s'engagent sur un projet à long terme: la création d'une boutique de cupcakes.


Et justement c'est bien l'humour le point fort de cette série, l'humour et le caractère si opposé des deux serveuses. Chaque personnage a ici sa place et son rôle à jouer et c'est agréable: les seconds rôles ne sont pas des bouches trous (attention à Sophie pour qui je ne peux pas encore me prononcer). C'est vraiment une série qui sort des sentiers battus et personnellement j'apprécie beaucoup le format court (20 min) de ces épisodes. Format qui me permet d'assouvir mon gout des séries même les soirs de grande fatigue.

Bref encore une série que je vous conseille grandement.


Hart of dixie
saison 1 - épisode 14
Je suis loin d'être une grande fan des histoire d'aliens. J'apprécie toujours autant la bonne humeur qui se dégagent de Bluebell mais j'aimerai bien qu'un fil conducteur se nouent. Il manque cette trame à la série, juste ce petit truc en plus.


NCIS
saison 8 - épisode 24
Fin de saison pour Gibbs et son équipe. Une fin de saison sanglante et riche en rebondissement. Reste désormais à voir comment cela pourra évoluer en saison 9 mais j'espère que cette série continuera sur cette bonne lancée.


__________________________
Bilan de ces deux semaines:
Nous avons donc un total de 20 épisodes
et 3 petites séries différentes.



_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Chez Maxoo, c'est  ici
Chez Laura, c'est ici
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis fan de 2 broke girls, je suis morte de rire à chaque fois, l'humour est grossier et très subtil à la fois, quel bon mélange non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément, d'ailleurs je crois que c'est toi la première qui m'en avait parlé.

      Supprimer
  2. Ah je fais partie de ceux qui suivent NCIS ;-)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki