13/03/2012

798. Dimanches en série semaine 36

Peu d'épisodes la semaine passée mais j'ai lu pendant les vacances et je ne peux pas tout faire en même temps, même si je suis une fille ^^. Sinon demain je reviens pour vous parler de mes colis que j'ai reçu aujourd'hui, et c'est du beau colis c'est moi qui vous le dis ! Et sinon j'ai pris du retard dans la réponse de vos commentaires, mais je vous lis tous avec passion !



Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.



How I Met Your Mother
saison 7 - épisode 18
Et bah vous savez quoi? Je l'ai trouvé rudement mignon cet épisode. Je ne peux pas vous en raconter grand chose sans le spolier mais pas mal du tout!


Glee
saison 3 - épisode 12
J'ai voulu retenter et pfff c'est lourd quand même. J'ai adoré passer 45 min à me moquer de Will mais c'est vraiment tout, ah et Sue était présente. Ouep c'est tout ce que j'ai à dire.


Les sorciers de Waverly place
saison 4 - épisode 27
Fin de la série, bonne fin de série. Bien entendu c'est un joli happy end façon disney mais c'est mignon et frais. Je n'irais pas jusqu'à dire que la série va me manquer mais j'ai eu un petit pincement de cœur en l'archivant.


Hart of Dixie
saison 1 - épisodes 15 et 16
Bon bah je reste fan, ce n'est vraiment pas une série prise de tête (mais alors pas du tout) mais j'accroche. Surtout que depuis quelques épisodes les choses changent et évoluent et c'est bien. Je suis sous le charme de Rachel Bilson, elle n'est pas jolie mais elle à un charme fou, presque magnétique en plus la série avance et plus j'aime son look. Déjà qu'en règle général dans la vraie vie, cette actrice est un peu ma "Kate Moss" à moi, mais quand en plus dans la série c'est pareil c'est top.
Sinon la série ne reprend pas avant avril alors j'ai été obligée de reprendre The OC.


The OC 
saison 1 - épisodes 1 à 12
Je crois que je n'avais jamais vraiment vu tous les épisodes de cette série, ça me surprend beaucoup mais il y à beaucoup de choses que je découvre. C'est donc avec ravissement que je replonge dans The OC, c'est amusant parce que ça me "rajeunie", j'ai l'impression de revivre mes années collèges. Ma foi, ce n'est pas désagréable du tout.
Et puis Seth Cohen quoi !


__________________________
Bilan de ces deux semaines:
Nous avons donc un total de 17 épisodes
et 5 séries différentes.




_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici (une fois par mois)
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici
Chez Maxoo, c'est  ici
Chez Laura, c'est ici
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Mais comment tu fais pour arriver à toujours regarder des séries ? Moi plus aucun site ne marche :(

    RépondreSupprimer
  2. Mis Ricky Martin quoi, hot hot hot!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas du tout rachel bilson, je trouve qu'elle a un regard de cocker battu, comme audrey tautou (que je déteste, donc). Alors je ne suis vraiment pas fan, et je suis dégoûtée que mon Wade (oui, oui, tu as bien lu, MON Wade) soit amoureux d'elle. Pfff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis d'accord pour Audrey Tautou mais j'adore Rachel, je la trouve mignonne comme tout ! Mince t'as été preum's pour Wade, tant pis le prochain est pour moi.

      Supprimer
  4. Merci c'est adorable, je t'avoue que j'ai découvert ton blog un peu avant que tu découvres le miens et j'étais surprise de beaucoup m'y retrouver aussi.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.