samedi 17 mars 2012

799. La force, le coeur et l'âme

A onze heure j'ai pris un livre, à quatorze heure trente je l'ai refermé. Trois heure et demi, trois cents quatre-vingt pages. Je crois que si j'avais eu le dernier tome sous la main j'aurais continué à lire.

Pour le sentiments que cela procure. Pour les émotions que cela réveille. Pour la force des mots, la douceur des mots, la magie des mots.
Phrases incompréhensibles pour les non lecteurs, je suis certaines que les autres me comprendront. Cela me donne encore plus envie d'organiser un RAT. De m'immerger tout un week-end dans les livres.

Je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles cette semaine, j'ai été bien occupée. Je vais profité du week-end pour terminer/peaufiner les articles que j'ai en préparation. Je vais aussi prendre le temps de répondre à vos commentaires, merci, vraiment.
Mais pas maintenant, la je file à la poste. J'ai une swappée à gâter et après être arrivée trois soirs de suite juste après la fermeture, cette fois-ci c'est la bonne.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. de cette trilogie, j'ai détesté les 2 premiers tomes, et adoré le dernier. et rien que pour ce dernier tome, je la relirai volontiers. bonne immersion dans le 3e tome (as-tu lu les Ewlian et les Ellana ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une mauvaise critique, je suis une énorme fan de Monsieur Bottero !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki